GARE A TON CUL Index du Forum
GARE A TON CUL
Bienvenue à tous sur le forum des GATC!

GARE A TON CUL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon organisation de jeu. ::

...:: QG GATC ::...
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:03 (2013)    Sujet du message: Mon organisation de jeu. Répondre en citant

Bonsoir les amis.

Comme vous le savez j'ai fais un reset de mon compte principal récemment. J'ai pas encore un ratio de folie mais je peux l'améliorer.

Pour ce faire j'ai pris plusieurs décisions :

1°/ Je jouerai avec mon compte principal du lundi au jeudi inclus. Je jouerai tout seul et je ne grouperai avec personne lorsque je joue avec mon compte principal.

---> J'explique pourquoi je procède ainsi : J'ai remarqué que lorsque je groupe avec vous je n'ai que 3 barres ( alors que j'en ai quasiment toujours 4 quand je joue tout seul ). Ensuite j'ai aussi remarqué que je joue mieux quand je joue tout seul ( j'arrive mieux à me concentrer sur le jeu et je peux choisir les maps dans lesquelles je veux jouer ). Enfin, pour protéger et faire évoluer mon ratio, je ne joue qu'en MME avec mon compte principal.

Notez enfin que lorsque je joue avec Cerbere1099 je ferme mon groupe, donc inutile de m'envoyer des invitations pour jouer.

2°/ Je jouerai avec mon compte secondaire le vendredi, le samedi et le dimanche. Je ferai les OP avec mon compte secondaire. Je jouerai également avec vous avec mon compte secondaire et ce dans tous les modes.

Si vous ne connaissez pas le nom de mon compte secondaire je vous le communiquerai en jeu ou alors demandez à Noé.

Si je fais ainsi c'est parceque je me suis rendu compte qu'il faut trois ou quatre bonnes parties pour augmenter le ratio et qu'une seule mauvaise suffit à le descendre. C'est pour cela que j'ai mis cette organisation en place.

Pour le mois de juillet, vu que je sera en vacances, je verrai comment je m'organise mais je garderai certainement des plages horaires pour jouer seul.

Voila pour les news.

Bonne soirée à tous,

Edgar.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...:: QG GATC ::...
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006