GARE A TON CUL Index du Forum
GARE A TON CUL
Bienvenue à tous sur le forum des GATC!

GARE A TON CUL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon petit cerbére ^^ ::

...:: Zone Détente ::...
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyblade0808
Les amis des papas

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:52 (2013)    Sujet du message: Mon petit cerbére ^^ Répondre en citant

Salut ^^,

Je viens te demmander un truc a-tu réussi mon défi d'il y a une paire de mois de faire un sans pitier ? Smile

Sinon j'éspére que tout ce passe pour le mieux. Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 00:03 (2013)    Sujet du message: Mon petit cerbére ^^ Répondre en citant

Salut Skyblade.

Non j'ai pas réussi le sans - pitié hélas.

Par contre j'ai changé de fournisseur d'accès internet et j'ai une bien meilleure connection désormais ce qui me permet d'avoir de meilleurs résultats.

A cette occasion j'ai fais un reset. J'ai toujours du mal avec le MME. Par contre j'ai plus de facilités avec la Mêlée Générale ( bizarre... ).

A noter enfin que je n'utilise que 3 armes ( M27, MSMC et Pacificateur ). J'ai mis un peu de temps pour trouver les accessoires qui me conviennent mais maintenant je pense que c'est bon. Mon ratio devrai bientôt monter à mon avis.

J'ai laissé tombé tous les modes de jeu qui tuent le ratio ( Domination, Point Stratégique, etc... ) et je ne joue avec ce compte qu'à MME, EC et Mêlée Générale. J'utilise un autre compte mis dans le Clan pour les OP et défis de Clan ( je ne joue pas avec mon compte Cerbere1099 aux OP car le niveau est plus élevé du fait de la présence en masse des Teams ).

Sinon ça va pas trop mal. Des départs de la Team, des arrivées, bref la vie quoi ^^

Et sinon de votre côté ?

Vous souhaitez toujours faire un match de Team contre nous ?

Passe le bonjour à ta Team Wink

Bonne soirée,

Edgar.

MSN Skype
Skyblade0808
Les amis des papas

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 07:15 (2013)    Sujet du message: Mon petit cerbére ^^ Répondre en citant

Bah moi je suis partie de la team de Atchoum car comme tu le c'est je n'aime pas trop avoir de jeune joeurs dans une team ... et sa a pas louper il a craquer bref c'est devenue nimporte quoi.. bref moi aussi j'ai reset ^^ avant j'avais 1.41 de ratio et 281 de SPM et depuis le reset 1.82 de ratio et 420 de SPM Very Happy !

Et désormais j'ai laisser tomber le simple, je me suis mis au hardcore ! je joue plus que a sa ! ^^

Bon c'est pas le tout mais je doit aller travailler -_- peace :p

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:44 (2013)    Sujet du message: Mon petit cerbére ^^ Répondre en citant

Bonsoir Skyblade.

Désolé si je te réponds un peu tardivement mais je suis pas très co en ce moment. Je suis désolé d'apprendre que tu sois parti de la Team à Atchoum. Enfin c'est la vie. Tu t'es mis au Hardcore ? Bah y en a qui aiment mais c'est pas la majorité ( seuls quelques joueurs dans ma Team jouent en Hardcore et en plus pas tout le temps ).

Sache que je ne garde aucune rancœur envers toi et Atchoum. J'ai essayé de t'envoyer une demande d'ami sur PSN pour jouer de temps en temps avec toi ( mais pas en hardcore ) mais tu n'as plus de place pour accueillir d'autres amis PSN.

Enfin voilà.

Content d'avoir eu de tes nouvelles. N'hésites pas à faire un petit coucou de temps en temps, tu es le bienvenue ici.

Si tu m'envoie une invit PSN on jouera ensemble si tu veux.

Bonne soirée à toi,

Edgar.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Mon petit cerbére ^^

...:: Zone Détente ::...
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006