GARE A TON CUL Index du Forum
GARE A TON CUL
Bienvenue à tous sur le forum des GATC!

GARE A TON CUL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Condtitions requises pour formuler une demande de recrutement. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GARE A TON CUL Index du Forum ->
...:: QG GATC ::...
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 01:51 (2013)    Sujet du message: Condtitions requises pour formuler une demande de recrutement. Répondre en citant

Bonjour.

Je suis cerbere1099 et je suis le chef du Clan GATC.

Voici les conditions nécessaires pour faire une demande de recrutement auprès du GATC :

- Faire une courte présentation : PSN, Age, prénom, jeux : Black Ops II et / ou MW3, Ratio + SPM ( Score Par Minute ), level et éventuel Prestige

- Avoir 15 ans minimum ainsi que la possibilité de jouer au moins à une des deux OP ( soit le samedi de 23h00 à 02h00 ( EC ) soit le dimanche de 19h00 à 22h00 ( MME )) ---> l'OP commence une heure plus tard avec l'heure d'été. Participation à au moins une OP sur 15 jours requise.

- Avoir un casque ou une oreillette ( obligatoire ). On joue pas avec Skype ( mais si vous avez Skype et que je vous entends dans le groupe lorsque vous jouez alors ok ).

- Avoir un ratio minimum de 1.00

- Être poli et courtois avec les autres membres de la Team ainsi que les autres joueurs rencontrés " in game ".

- Éviter le langage sms dans les messages postés sur le forum ( dans la mesure du possible s'il vous plaît ).

N'hésitez pas à poster votre candidature dans cette rubrique elle est là pour ça.

Voilà.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Cerbere1099.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 01:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GARE A TON CUL Index du Forum ->
...:: QG GATC ::...
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006