GARE A TON CUL Index du Forum
GARE A TON CUL
Bienvenue à tous sur le forum des GATC!

GARE A TON CUL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match de team AzKr vs gatc ::
Aller à la page: <  1, 2

...:: Zone Détente ::...
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono70200
Apprenti papa

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 09:58 (2013)    Sujet du message: Match de team AzKr vs gatc Répondre en citant

c'est ce que j'ai dit , on ira en ligne Alex . 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 09:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drover_51
Apprenti papa

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:19 (2013)    Sujet du message: Match de team AzKr vs gatc Répondre en citant

moi je vote SND: Meltdone   HP: RAID ou slums

Papa killer

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 01:04 (2013)    Sujet du message: Match de team AzKr vs gatc Répondre en citant

Bonsoir.

Arthur a du mal à se co à internet avec son ordi donc je vous donne son choix pour les maps :

2eme : Express et 4eme : Raid.

Voici les résultats du vote concernant les maps :

2eme ( R&D ) : Express avec 3 voix pour

4eme ( Point Stratégique ) : Raid avec 4 voix pour

Mathieu, merci de nous donner les noms des 3 maps que vous choissisez afin que nous puissions fixer une date pour la rencontre.

Je profite de ce message pour vous dire que je ne participerai pas à ce match de Team ( ni aux autres d'ailleurs ). En effet mon niveau de jeu  ne me permet pas de participer dans de bonnes conditions. Je vous donnerai prochainement le nom du joueur qui me remplacera pour ce match.

Bonne soirée à tous,

Edgar.

MSN Skype
Nono70200
Apprenti papa

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:42 (2013)    Sujet du message: Match de team AzKr vs gatc Répondre en citant

ok merci Edgard , que des maps que j'ai voté en plus  Very Happy . j'ai quand meme hate de joué ce match . on compte sur toi 

drover_51
Apprenti papa

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 01:23 (2013)    Sujet du message: Match de team AzKr vs gatc Répondre en citant

salut sa fait lontemps qu'il n'y pas eu d'activité sur le forum je voudré bien savoir si le match se deroulera un jour si oui lequelle .faut qu'on se revoir cerbere Wink

Papa killer

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 08:59 (2013)    Sujet du message: Match de team AzKr vs gatc Répondre en citant

Ouais pas trop d'activités sur le fofo.

Je pense pas que ce match ai lieu car j'ai pas eu de news de la part du chef de la Team d'en face. Il m'a envoyé une invit hier ou avant hier sur CoD mais je l'ai pas rejoins. S'il voulait que le match ai lieu il avait qu'à se manifester avant...

Pas de matchs de prévus donc.

En plus je joue pas trop à CoD en ce moment et quand j'y joue c'est avec le compte Cerbère et donc je joue seul avec ce compte ( pour toutes les raisons évoquées sur un autre post ).

Si tu veux me parler pas de soucis ---> envoie moi une invit quand je suis co avec cerbère.

++

Edgar.

MSN Skype
drover_51
Apprenti papa

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:59 (2013)    Sujet du message: Match de team AzKr vs gatc Répondre en citant

je voudrer savoir esqu'on peut faire des match de team mais sans en discuter sur le forum un peu a l'improviste ?

Papa killer

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 17:35 (2013)    Sujet du message: Match de team AzKr vs gatc Répondre en citant

Non pas de match de Team improvisé. Il faut pourvoir s'organiser en fonction des joueurs qui y participeront.

On par du principe suivant : Demande de match ---> match la semaine suivante ( avec les détails à poster sur le fofo ( Team d'en face, date et heure de la rencontre, etc... )).

Après c'est toi qui choisit qui y participe ( sur volontariat ). Bien sur je ne fais pas de match de Team.

Si tu le souhaites je te nomme responsable de cette activité.

Cela te convient ?

Tiens moi au courant.

++

Edgar.

MSN Skype
drover_51
Apprenti papa

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:16 (2013)    Sujet du message: Match de team AzKr vs gatc Répondre en citant

ok

Papa en devenir

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:27 (2013)    Sujet du message: Match de team AzKr vs gatc Répondre en citant

drover_51 a écrit:
ok

Wink
Le mec qui a rien d'autre a dire ^^ 

drover_51
Apprenti papa

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 02:36 (2013)    Sujet du message: Match de team AzKr vs gatc Répondre en citant

^^ oui mais je n'ais pas l'imagination d'ecrire des romans pour une reponse mon chere amie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Match de team AzKr vs gatc

...:: Zone Détente ::...
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006