GARE A TON CUL Index du Forum
GARE A TON CUL
Bienvenue à tous sur le forum des GATC!

GARE A TON CUL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation des OP et Défis de Clans. ::

...:: QG GATC ::...
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:54 (2013)    Sujet du message: Organisation des OP et Défis de Clans. Répondre en citant

Bonjour.

Je nomme Arthur responsable des OP et Défis de Clan.

C'est lui qui se chargera de vous donner les informations relatives aux OP et Défis de Clan.

Il vous donnera un Planning tous les dimanche pour la semaine suivante ( du Lundi au Dimanche suivant inclus ).

Comme vous le savez il y a trois manières d’obtenir de l'XP pour le Clan :

- Les défis de Clan : C'est du Lundi au Vendredi. Ils durent chacun 24 heures et il y en a un par jour. Ils commencent tous à 18 heures ( avec l'heure d'été en tous cas ). Arthur vous donnera donc le planning des défis de clan  avec le détail du défi sachant que, par exemple, dans capture du drapeau le défi peut être d'aller capturer le drapeau ou de protéger le drapeau en tuant les attaquants. Arthur vous donnera aussi les détails pour obtenir la médaille de Bronze, Argent ou Or ( 100, 200 et 300 XP respectivement ) ainsi que les modalités pour les obtenir ( par exemple pour la Domination c'est :  Bronze = 20 captures, Argent = 40 et Or = 60 ).

- Les défis Zombies : Concernant les défis Zombies je ne les connais pas trop. Il y en a un chaque semaine et il se déroule sur deux ou trois jours. Ces défis sont assez difficiles ( genre faire 10 000 Kills ) et il faut être plusieurs pour les réussir. Arthur vous donnera également tous les détails ( jour et heure où ça commence, jour et heure de fin et détails du défi ).

- Les OP : Les OP se font le week - end. Il y en a une le samedi et une le dimanche. Les horaires varient d'une semaine sur l'autre ( par exemple hier soir c'était minuit - 03h00 du matin ). Chaque OP dure 3 heures.
Les modes des OP sont EC et MME. Arthur vous donnera les détails de chaque OP.

Il faut savoir qu'il n'y a aucunes obligations de participation, on est pas à l'armée Smile J'ai juste une exigence pour l'OP du week - end qui se fait de 20h00 à 23h00. Effectivement, je souhaiterai que le plus de personnes y participent pour deux raisons :

1°/ Si on obtiens la médaille d'or cela donne 1 000 XP pour le Clan ( et c'est beaucoup ) ;

2°/  Avec les OP il y a un classement Mondial de tous les Clans ( il y a en tout quelque chose comme 22 500 Clans ans le monde et nous avons fini la dernière fois avec l'or à nous classer dans les 450 premiers ce qui est très bien ^^ ). Pour info les $krO se classent généralement 5eme Mondial dans les OP.

Dans les OP seuls les six premiers résultats sont pris en compte. Nous avons de très bons joueurs dans notre Clan et je suis certain que nous pouvons nous classer mieux que 450eme. J'aimerai vraiment que l'on teste ça sur une OP de 20h00 à 23h00. Arthur tu peux m'organiser ça pour la semaine prochaine ou la semaine suivante  s'il te plaît ? Ta mission est de te rapprocher de tous les joueurs de notre Clan et de leur demander s'ils peuvent participer en masse à une OP qui va de 20h00 à 23h00. Il faut qu'il y est le plus de monde possible afin d'avoir le plus de chance de bien nous classer. Tu devras également faire un suivi de ceux qui se sont engagés à participer à cette opération. Je te remercie.

Notez enfin que j'inscris le Clan sur Elite pour chaque défis et OP pour toute la semaine qui suit.

Je vous souhaite une bonne journée,

Edgar.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:42 (2013)    Sujet du message: Organisation des OP et Défis de Clans. Répondre en citant

Je viens de parler avec Arthur.

Le planning devrait être à disposition mardi sur le forum.

Bonne soirée.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Organisation des OP et Défis de Clans.

...:: QG GATC ::...
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006