GARE A TON CUL Index du Forum
GARE A TON CUL
Bienvenue à tous sur le forum des GATC!

GARE A TON CUL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Equipe B ::

...:: QG GATC ::...
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono70200
Apprenti papa

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 23:59 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant

je crée se topic pour parler de la formation  de l'equipe B . Edgard , dès que tu as des informations a me donné sur mon Equipe , sa serait bien que tu me les fasses parvenir ici  Very Happy . biensure les commentaires des autres membres sont les bienvenus . a plus les amis  Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 23:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smwc312
Papa en devenir

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 08:40 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant

L'equipe B aura casi le même lvl que l'equipe A je crois. Tu es un super bon joueur et je crois que tu pourras mener les tiens à la victoire. Le seul soucis c'est que parfois tu t'emporte beaucoup^^

Nono70200
Apprenti papa

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:04 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant

merci , je ferais ce qu'il faut pour nous menés a la victoire . oui certe et j'assume ce désavantage caractèriel , mais si je puis me permettre , tu parle trop William ^^. sans rancune  Wink

smwc312
Papa en devenir

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 14:18 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant

Hahaha lol, je sais et j'assume aussi Wink

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:04 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant

Bonjour Noé.

Pour l'insstant l'équipe B est composée de :

- arthuq81arthur

- Googledufoot

- et toi.

J'attends de voir pour la suite concernant l'équipe B sachant que la priorité actuelle est l'équipe A puisqu'elle jouera contre les $krO.

Bonne journée,

Edgar.

MSN Skype
Nono70200
Apprenti papa

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:09 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant

merci de l'info , oui occupe toi du match retour , c'est le plus important . 

drover_51
Apprenti papa

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant

veut bien etre dans l'equipe pick-up ou joueurs principale

Apprenti papa

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant

je suis peut etre le capitaine de l'equipe B mais ce n'est pas moi qui choisit les joueurs , c'est a Edgard qu'il faut s'adresser pour ce genre de chose . malheureusement il n'est pas de toute la semaine donc il faudra attendre se week en ., et encore ce n'est pas sure parce qu'il doit s'occuper du match contre les $kro en priorité . voila tout . a plus les amis ! Razz

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 01:53 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant

Bonsoir Benoit.

Je viens de récupérer ma co internet et donc je peux t'apporter une réponse.

Tu es admis dans l'équipe B.

Je te souhaite un bon entrainement,

Edgar.

MSN Skype
Nono70200
Apprenti papa

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 16:53 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant

bienvenus dans d'equipe B Drover , on se recontacte sur le psn , bon jeux a plus  Razz

drover_51
Apprenti papa

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant

oui oui moi c'est xGame_Diizhy sur le psn si tu savai pa que c'etait moi ;D

Apprenti papa

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:29 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant

oui je sais tkt  Razz

Nono70200
Apprenti papa

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 00:00 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant

c'est quand que j'aurais assez d'effectifs pour l'equipe B ? parce que du coup des membres de l'equipe A seront present dans la B pour le prochain match de team , non pas qu'il me derange mais c'est bien d'avoir deux equipes completes  Very Happy  . enfaite je sais pas si on est assez pour former deux equipes . on verra ça plus tard , a plus les gens  Razz

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 01:36 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant

Oui laisse les choses s'organiser Noé s'il te plaît.

D’ailleurs, les matchs de Team peuvent se faire en 4vs4 aussi Wink

Donc on peut très bien avoir une équipe A avec 6 joueurs et une équipe B avec 4 joueurs ou un peu plus sans atteindre forcement le nombre de 6.

De toute façon peu importe puisque c'est moi qui choisit qui joue en fonction des matchs.

Donc te stresse pas, ta mission est d'entrainer ton équipe pour les matchs. C'est tout.

MSN Skype
Nono70200
Apprenti papa

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 18:45 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant

c'est bon je presse pas les choses. ok Edgard . on se evoit demain soir . a plus 
merci de l'info  Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Equipe B

...:: QG GATC ::...
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006