GARE A TON CUL Index du Forum
GARE A TON CUL
Bienvenue à tous sur le forum des GATC!

GARE A TON CUL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit bonjour tout de meme :) ::
Aller à la page: 1, 2  >

...:: Zone Détente ::...
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyblade0808
Les amis des papas

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:39 (2013)    Sujet du message: Petit bonjour tout de meme :) Répondre en citant

Malgrés que je ne suis plus de la team je viens dire un petit coucou, car j'aurais quand meme passez de bon moments je vois que votre team avance bien sa fait plaisir ! Smile j'éspére que tout ce passe pour le mieux et pis je vous shouaite que du bien.

A bonne entendeurs

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono70200
Apprenti papa

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:43 (2013)    Sujet du message: Petit bonjour tout de meme :) Répondre en citant

merci a toi skyblade , sa fait plaisir ! Very Happy . oui la team avance bien c'est cool , sa fait plaisir que tu l'est constaté . bye !Smile

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:58 (2013)    Sujet du message: Petit bonjour tout de meme :) Répondre en citant

Bonsoir Skyblade.

Ça va ?

Merci de passer nous faire un petit coucou c'est sympa. Et vous votre Team ça fonctionne bien ?

A+

Edgar.

MSN Skype
Skyblade0808
Les amis des papas

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:02 (2013)    Sujet du message: Petit bonjour tout de meme :) Répondre en citant

Oui elle avance trés bien meme ^^, on la monter niveaux 10 en 1 semaine a peut prés xAthoum77 a fait sa premiére nucléaire il y a peut de temps meme si t'es pas trop copain bref oui c'est pas mal ^^, Et je te demmande aussi je veut aussi te faire une proposition un Match de team vous s'interesse t-il ? Smile

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:12 (2013)    Sujet du message: Petit bonjour tout de meme :) Répondre en citant

Skyblade, comme tu peux le lire sur notre forum on a un match retour contre les $krO qui arrive ( on doit déterminer la date ).

L'idée d'un match contre vous est intéressante mais je ne peux pas te donner de réponse pour l'instant car notre priorité c'est le match contre les $krO.

Saches en tout cas que ça m'intéresse.

On se tient au courant, ok ?

MSN Skype
Skyblade0808
Les amis des papas

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:19 (2013)    Sujet du message: Petit bonjour tout de meme :) Répondre en citant

Ok il n'y a pas de soucis je passerais de temps en temps Smile

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:41 (2013)    Sujet du message: Petit bonjour tout de meme :) Répondre en citant

Skyblade, envoie moi une invit PSN comme ça des que c'est ok je t'envoie un message sur PSN.

MSN Skype
xMaGic0zZ---
Apprenti papa

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:31 (2013)    Sujet du message: Petit bonjour tout de meme :) Répondre en citant

va y sa peut etre pas mal ^^
vous etes cool Wink

Nono70200
Apprenti papa

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:42 (2013)    Sujet du message: Petit bonjour tout de meme :) Répondre en citant

oh oui sachant que je ne participe pas au match retour contre les $kro , j'aimerais participer au prochain  Very Happy

smwc312
Papa en devenir

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:21 (2013)    Sujet du message: Petit bonjour tout de meme :) Répondre en citant

hehe, ils sont meilleurs que les SKRO le groupe d'hatchoum et companie. je me souviens le jour ou on avait pris 1 drapeau sur 6 parties de CTF

Skyblade0808
Les amis des papas

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:53 (2013)    Sujet du message: Petit bonjour tout de meme :) Répondre en citant

Attend t'es entrain de dire que sur 6 parties on a pris que 1 drapeau ?

smwc312
Papa en devenir

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:41 (2013)    Sujet du message: Petit bonjour tout de meme :) Répondre en citant

Tu te souviens pas le premier soir ou j'ai joué avec vous??? Very Happy

Skyblade0808
Les amis des papas

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:59 (2013)    Sujet du message: Petit bonjour tout de meme :) Répondre en citant

Nan meme pas Surprised Bref, on vera lors du match :p

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 00:09 (2013)    Sujet du message: Petit bonjour tout de meme :) Répondre en citant

Bonsoir Noé.

Nous sommes désormais suffisamment nombreux pour faire une équipe A et une équipe B.

L'équipe A est déjà formée ( quasiment en tout cas et tu n'en feras pas partie je pense ) et d'une équipe B ( dont tu feras partie vraisemblablement ).

L'équipe A est la plus forte ( normal ). Les membres de l’équipe A et de l'équipe B ne changent pas ( sauf en cas de soucis ). Je ne te mets pas dans l'équipe B car tu es moins bon mais parceque les deux équipes doivent être fortes et que tu es un bon joueur.

L'équipe A jouera les match de Team à gros enjeu et l'équipe B les autres. Tout le monde jouera. Je réactiverai le compte COD-FRANCE plus tard pour obtenir des matchs de Team.

C'est l'équipe A qui jouera contre l'équipe d'Atchoum car ils ont un haut niveau et que c'est un match à enjeu élevé.

Bonne soirée,

Edgar.

MSN Skype
xATCHOUM77(2)
Les amis des papas

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 13:47 (2013)    Sujet du message: Petit bonjour tout de meme :) Répondre en citant

Salut a tous !

Il a surement voulu dire qu'il nous on pris 1 drapeau sur les 6 parties qu'on avais faite !

Voila justement les scores a la fin ^^

De ce qui est le match de team, pourquoi pas, puis si ton équipe B veux aussi jouer, on assez de joueur pour faire 3 équipe donc, on peux éventuellement organiser 2 rencontres simultanément. Puis on est pas obligé de faire cela dans la minute Wink Préparer bien votre match conter les Skro, histoire que vous leur en metiez une deuxieme Wink

Courage à tous et bis sur la fesse Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Petit bonjour tout de meme :)

...:: Zone Détente ::...
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006