GARE A TON CUL Index du Forum
GARE A TON CUL
Bienvenue à tous sur le forum des GATC!

GARE A TON CUL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les 50 messages!!!! ::

...:: Zone Détente ::...
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smwc312
Papa en devenir

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:12 (2013)    Sujet du message: Les 50 messages!!!! Répondre en citant

Heyyyyyy, je fête mes 50 messages avec se post ^^.
On ne va quand même pas faire un post pour rien, donc, on pourrait parler de....COD BO2?
Je ne vous ai jamais posé la question mais, que pensez vous de ce jeu? Bien, pas bien? POurquoi?

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 07:26 (2013)    Sujet du message: Les 50 messages!!!! Répondre en citant

Bonjour William.

Oui bonne idée parlons de Black Ops II.

Si je te dis que j'ai pas joué à la campagne sur BO2 tu me crois ? Enfin c'est presque vrai. J'y avais joué un peu avant  mon changement de DD sur PS3 mais depuis rien. Je me concentre surtout sur le mode multi que j'adore.

Il faut savoir aussi que j'ai retrouvé, par hasard, le ticket de caisse de BO2. Je l'ai acheté le 18 décembre 2012 ( si ma mémoire est bonne ). Dire que j'ai commencé à jouer à Call of Duty avec BO1 en novembre 2011 ( j'ai acheté BO1 car je voulais connaitre l'histoire afin de jouer à la campagne de BO2 par la suite ).

A cette époque la je ne connaissais pas du tout le monde du multi - joueur et c'est avec fascination que je l'ai découvert.

Cette petite introduction pour dire que j'ai un oeil neuf sur Black Ops II car je n'ai quasiment pas joué aux autres Call of Duty ( j'ai CoD4, MW2, MW3, BO1 et bien sur BO2 ).

Au point de vue technique je trouve que Black Ops II est une belle réussite car c'est un jeu qui tourne à 60 images / secondes ( comme Rage ). C'est assez intéressant car les développeurs ont plutôt tendance à créer des jeux à 30 images par secondes. Il faut savoir aussi, pour les futurs acquéreurs de PS4, que la plupart des jeux qui sortiront sur cette nouvelle console continueront à tourner à 30 images / secondes ( explications : le nombre d'images par secondes ( fps ) utilise beaucoup de ressources de la part du CPU pour les calculs. Les développeurs préfèrent donc utiliser la puissances du CPU pour les calculs de polygones avec du 30 fps au détriment d'un confort visuel pour les jeux tournant en 60 fps ).

Bon là faut que je termine car je dois aller bosser. Pour moi BO2 est un très beau jeu. Ce que j'aime pas c'est quand Treyarch brides les armes ( FAL, PDW-57, MSMC, etc... ) à cause de joueurs qui se plaignent car ils les trouvent cheatées. Je suis pas un très bon joueur mais si je meurt c'est pas à cause de l'arme du gars en face c'est que je joue moins bien que lui. Donc c'est à cause de ces joueurs qui se plaignent qu'on fini par se retrouver avec des armes qui tirent des balles en mousse...

Voilà pour mon avis.

Bonne journée à tous,

Edgar.

MSN Skype
smwc312
Papa en devenir

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 16:30 (2013)    Sujet du message: Les 50 messages!!!! Répondre en citant

Oui, je suis d'accord avec toi. Ce que je trouve dommage dans tout les COD, c'est la connection.
Avec vous hier, en domi sur raid, j'ai eu une connection interrompue alors que j'étais en série nucléaire:(

Après je pense que les mitraillettes sont beaucoup trop polyvalentes. A la limite, tu bats une sulfateuse avec une MSMC. Elles ont une énorme portée (quand tu sais viser) et font beaucoup de dégâts.
Il y a aussi les armes de poings et les pompes. Avec un cap40, tu fais un carnage... A la limite, les armes de poing sont presque aussi puissante que les armes principales... Et les pompes un peu abusif quand même...
Ce faire péter une série par un pompe n'est pas très rigolo...

Voili monn avis ^^

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: Les 50 messages!!!! Répondre en citant

Bonsoir William.

Perso je ne suis pas pour brider les armes à partir du moment où tout le monde peut la sélectionner. La MSMC est certes puissante mais elle a pas mal de recul... Non sérieux je suis pour que l'on puisse jouer avec des armes non bridées.

De plus, j'ai entendu dire que lors de la période de Noêl les gars de BO2 ( Treyarc ?? ) avaient demandés aux joueurs déjà en place d'être "sympa" avec les nouveaux arrivants  qui rejoindraient le monde de BO2 grâce au sapin de noël le 25 décembre ( MDR ^^ ).

Là non plus je suis pas d'accord sur le principe, il faut du temps pour apprendre à bien jouer et je pense qu'il faut un jeu pour se faire la main et ce n'est seulement qu'à partir du suivant que l'on peut espérer avoir un meilleur ratio ( donc pour résumer la je me fais la main sur BO2 et je jouerai mieux lorsque je jouerai au prochain opus ( Ghost )). Je trouve ce processus tout à fait normal.

Sinon concernant la connection je pense qu'il est intéressant de calculer son Ping ( Ping = temps de latence et il se mesure en millisecondes ( ms )).

Ainsi hier a 3 h00 du matin mon poing était de 20 ms ( plutôt bien ) et aujourd’hui à 18h50 il est de 95 ms ( franchement dégueulasse ^^ ).

J'ai la possibilité de configurer ma ligne ADSL selon plusieurs modes ( Standard, Télévision, Jeux Vidéos et Téléchargements ). J'ai sélectionné le mode Jeux Vidéos et la permutation devrait se faire ce soir à 2h00 du matin. Je testerai pour voir si j'ai un meilleur Ping.

Perso je commence à en avoir marre d'avoir une co de merde ( je suis chez Free ) et si j'améliore pas mon Ping j'irai à la concurrence ( SFR par exemple ).

Je vous donne un lien qui vous explique comment connaitre son Ping ( Il faut rentrer l'adresse de xboxlive.fr mais c'est pas grave, l'important c'est de se connecter à un serveur pour connaitre son temps de latence ).

Voici le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=PIMCzkTBsUc

Voilà.

Bonne soirée à tous,

Edgar.

MSN Skype
Nono70200
Apprenti papa

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:15 (2013)    Sujet du message: Les 50 messages!!!! Répondre en citant

tout d'abord je te felicite pour tes 50 messages !!Wink. moi je suis encore un bébé comparé a vous ^^. pour ce qui est de BO2 , appart les fusils a pompe qui sont de pure conneries pour pas dire autre chose , les betty + charges electrique est les connexions parfois trop aleatoires ( je parle pas forcement pour moi ) , je le trouve tres bien pensé , le jeux est assez beau , les maps sont bien conçu . et le nouveau mode " points strategique " que je trouve franchement genial . j'ai bien aimé ce que treyarch a fait en créant le mode ligue , c'est sympa de leurs parts de mettre en avant la competition . pour ce qui est des armes aussi , certes les mitraillette sont mise en avant mais moi perso cela ne me derange pas forcement , j'aime beaucoup les fusils d'assault aussi comme la m8 qui est nouvelle dans les opus callo of duty est que j'apprecie beaucoup , voila tout , je pense que j'ai tout dit . a plus les amis !Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Les 50 messages!!!!

...:: Zone Détente ::...
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006