GARE A TON CUL Index du Forum
GARE A TON CUL
Bienvenue à tous sur le forum des GATC!

GARE A TON CUL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résultat Défi de Clan MME du 04.05.2013 ::

...:: Call Of Duty ::...
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:51 (2013)    Sujet du message: Résultat Défi de Clan MME du 04.05.2013 Répondre en citant

Bonsoir.

Voila je vous linke les résultats du défi de Clan de ce jour ( MME ). On a gagné 200 XP ( c'est bien :d ). On a fait en tout 607 Kills.

Merci à tous les participants.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smwc312
Papa en devenir

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 21:52 (2013)    Sujet du message: Résultat Défi de Clan MME du 04.05.2013 Répondre en citant

lol j'ai fait 4 kill pcq je me fesais violer

xMaGic0zZ---
Apprenti papa

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: Résultat Défi de Clan MME du 04.05.2013 Répondre en citant

j'ai fais 247 kills sans savoir qu'il y avais op :p
si j'avais su je me serai appliquer ^^

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 02:11 (2013)    Sujet du message: Résultat Défi de Clan MME du 04.05.2013 Répondre en citant

Bonsoir Thomas.

Oui je sais tu me l'as demandé mais je ne le ferai pas car c'est assez lourd à mettre en place que de mettre tous les jours un post sur le forum pour indiquer quels sont les Défis du Clan du jour. Je ne le fais pas aussi car suivant les défis il faut être plusieurs pour obtenir minimum 100 XP ( par exemple capture du drapeau, nombre total de victoire, etc... ).

Je sais que tu es souvent co le soir et tu peux éventuellement voir pour inviter des membres du GATC présent pour un défi. Je connais ta motivation et ton implication au sein du Clan et j'apprécie.

Par contre il y a des défis de Clan qui sont tout à fait atteignables en jouant seul ( même en jouant seul tu peux apporter une très forte contribution et nous aider de manière significative comme ce fut le cas pour ce Défi de Clan ).

Ces défis sont au nombre de trois : Domination ( 20, 40 et 60 captures ), EC ( 125, 250 et 500 plaques ) et MME ( 250, 500 et 750 kills ).

Pour la date du défi Domination elle n'est pas fixe ( quelquefois ça y est, d'autres fois non il faut que tu regardes sur Elite quand tu veux jouer ( je vais t'expliquer comment faire plus loin ). Sinon concernant les Défis de Clan EC et MME les dates sont fixes ( EC c'est tous les Jeudi et MME tous les vendredi ). Tous les défis de Clan commencent à 18h00 et durent jusqu'au lendemain 17h00.

Voici comment consulter les défis sur Elite ( PC ). Je vais jamais sur Elite PS3 donc je peux pas t'expliquer :

- Tu te connectes sur Elite ;

- Sur ta page d'accueil tu vas " survoler " avec ta souris le mot " parcourir " qui se situe en haut à gauche ;

- En faisant cela un menu va s'ouvrir et tu va cliquer sur "compétitions " ;

- Tu cliques sur " compétitions " ---> là tu accèdes à " En cours Compétitions " ---> dans cette section tu a les défis en cours ( uniquement ceux déjà commencés, pour les autres ils s'affichent juste en bas et par ordre de commencement ( par exemple un défi EC qui commencera dans 10 minutes apparaitra en premier. Tu cliques sur le défi et tu as un compte à rebours t'indiquant dans combien de temps il commence. Attention car les défis Black Ops II et MW3 sont tous les deux présents. On ne fait que les défis Black Ops II ).

J'inscris le Clan à tous les défis pour la semaine en cours donc tu n'as rien à faire. Comme je te l'ai dis pour les défis EC et MME c'est toujours le même jour ( EC le jeudi et MME le vendredi ). Pour ces deux là comme les dates sont fixes inutile d'aller sur Elite pour vérifier. Je sais que tu n'as pas un accès facile à un PC mais je t'ai quand même donné la marche à suivre pour quand tu peux y accéder.

Enfin, comme tu as pu le constater ainsi que d'autres membres aussi, je ne suis pas trop connecté en ce moment sur Black Ops II. Ce n'est pas par désintérêt envers le Clan, c'est juste que j'ai des choses à faire IRL.

Et puis, je vais être franc, je joue de manière assez "intense" à Black Ops II depuis le mois de novembre 2012 et parfois je sature un peu. Dans ces moments là je vais me détendre sur un autre jeu ( par exemple " Dishonored " qui est un excellent jeu au passage et que je recommande vivement pour ceux qui veulent acheter un nouveau jeu ( en plus le prix a baissé, je l'ai acheté neuf autour de 40 euros ). 

Je devrais être co plus souvent à partir de la semaine prochaine ( je me co vers 20h00 le soir ).

Voilà Smile

A bientôt,

Edgar.

MSN Skype
xMaGic0zZ---
Apprenti papa

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:34 (2013)    Sujet du message: Résultat Défi de Clan MME du 04.05.2013 Répondre en citant

merci parce que je galere un peu sur élite ^^
a bientot

Nono70200
Apprenti papa

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:07 (2013)    Sujet du message: Résultat Défi de Clan MME du 04.05.2013 Répondre en citant

GG les gars , la prochaine fois on fera encore mieux ! Very Happy . encore premiers Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Résultat Défi de Clan MME du 04.05.2013

...:: Call Of Duty ::...
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006