GARE A TON CUL Index du Forum
GARE A TON CUL
Bienvenue à tous sur le forum des GATC!

GARE A TON CUL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bravo :) ::

...:: QG GATC ::...
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:54 (2013)    Sujet du message: Bravo :) Répondre en citant

Bonjours les gars.

Je tiens à vous remercier pour l'OP d'hier soir. On était quatre et on a réussi à obtenir 1 000 XP et c'est très bien. De plus on a réussi à se classer 732eme mondial sur 23387 Clans !! Pour quatre joueurs je trouve que c'est pas mal du tout. Je serai curieux de savoir comment nous serions classés si nous jouions l'OP en Full Team. En tout on a ramassé 831 plaques.

Comme les horaires d'OP ont changés et que maintenant les horaire d'OP du dimanche c'est minuit - 3h00 du matin on laisse tomber l'OP du dimanche ( j'irai juste faire une partie pour les 250 XP ). Par contre je souhaiterai, dans la mesure du possible, que chacun participe à l'OP du samedi [ 20h00 - 23h00] ---> ( car 1 000 XP c'est très bien pour le Clan ).

Je vous fais une copie d'écran des résultats de l'OP d'hier soir. Encore une fois félicitations à tous les participants. En plus on a joué dans la joie et la bonne humeur c'était vraiment très sympa Wink

Bonne journée,

Edgar.

et

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono70200
Apprenti papa

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:09 (2013)    Sujet du message: Bravo :) Répondre en citant

merci Edgard . on a vraiment gerer sur ce coup la  Very Happy  la prochaine fois je suis sure on peut avoir le grade champion  Smile . si on reste soudés comme ça bien sure . bref c'etair une bonne soirée avec vous les gars merci  Razz

xMaGic0zZ---
Apprenti papa

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:31 (2013)    Sujet du message: Bravo :) Répondre en citant

gg les gas
edgar je pense que tu devrai créér un sujet expres avec en entete les dates précises des ops et puis en ajoutant a chaque fois le résultat obtenu sa rendrai la suivie des résultats plus clairs car j'ai assez de mal avec cod élite

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:49 (2013)    Sujet du message: Bravo :) Répondre en citant

Salut Thomas.

Concernant les OP je demande à ne participer qu'à celles du samedi qui ont lieu de 20h00 à 23h00.

Pour les Défis de Clan en semaine cela se fait en fonction du nombre de personnes connectées au moment du défi ( parceque faire "capture du drapeau" tout seul c'est pas possible ).

MSN Skype
xMaGic0zZ---
Apprenti papa

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 11:00 (2013)    Sujet du message: Bravo :) Répondre en citant

personne ne fais jamais celle du dimanche?

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 11:08 (2013)    Sujet du message: Bravo :) Répondre en citant

Bonjour Thomas.

Celle du dimanche ils décalent parfois l'heure ( la semaine dernière c'était minuit - 3h00 du matin ). Ce dimanche ils ont remis l'horaire normal ( 20h00 - 23h00 ).

Quand l'horaire est normal on fait l'OP du dimanche mais pas quand c'est du minuit - 3h00.

Bonne journée,

Edgar.

MSN Skype
xMaGic0zZ---
Apprenti papa

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:37 (2013)    Sujet du message: Bravo :) Répondre en citant

dac c'st vrai que 3 h c'est ultra mal placer c'est carrement bidon ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Bravo :)

...:: QG GATC ::...
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006