GARE A TON CUL Index du Forum
GARE A TON CUL
Bienvenue à tous sur le forum des GATC!

GARE A TON CUL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ !! ::

...:: QG GATC ::...
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xATCHOUM77
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:52 (2013)    Sujet du message: Départ !! Répondre en citant

Pour des raison toutes simple, j'ai décider de partir de la team. 

Je pensais que la team serais sympa, mais au final c'est prise de tête.
Par ailleurs le match de team, Cerbere tu sais pertinemment que tu as pas le niveau pour jouer, tu risque de donner des kills inutiles aux ennemis, ce qui risque de débloquer énormément leurs séries ! Ce qui fais que sa vas nous mettre dans la merde et qu'on vas pas pouvoir avancer du a leur scorestreak.

Par ailleurs le fait de tes choix unanime pour la décisions des postulant aux clan ne me plait pas. Ainsi la façon que tu as eu de parler a nos amis pour simplement un tag de team.

Moi et mes amis on étais venu pour etre dans la meme team et pouvoir s'amuser tanquillement ensemble. Mais ce ne fut pas le cas.

Dans tout les cas, bonne continuation a ta team.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:30 (2013)    Sujet du message: Départ !! Répondre en citant

Bonjour At.

Tu pars bein je dirai presque tant mieux. Tu dis que la Team n'est pas sympa et je peux pas te laisser dire ça. Ton attitude hautaine et pédante en a agacé plus d'un dans ma Team ( d'ailleurs plusieurs m'ont suggérés de te virer, ce que je m'appretais à faire avant que tu partes ).

L'ambiance dans la Team est bonne je peux te l'assurer, et elle sera encore meilleure sans toi.

Concernant le match de Team je sais que mon niveau est faible mais je vais m'entrainer. A la différence de toi je ne me décourage pas face à la difficulté, je l'affronte.

Concernant mon choix unilatéral et suprême à propos des postulants il sert à éviter la venue de boulets dans ma Team ( mais bon je te l'accorde ça ne marche pas à tous les coup vu que tu as fais partie de mon Clan ).

Concernant le Tag de Clan que tes amis ont mis alors qu'ils ne font pas partie du Clan c'est un manque de respect et je ne suis pas le seul, encore une fois, à partager cet avis.

Tu marques ( et je te cites ) : "Moi et mes amis on étais venu pour etre dans la meme team et pouvoir s'amuser tanquillement ensemble" ---> oui  et tu oublie de préciser que vous jouez quasiment toujours ensemble entre toi et tes potes sans vous mélanger ( enfin non j'ai déjà joué avec des potes à toi dans leur groupe ).

Pour conclure je dirai que je pense que le problème viens de toi et de ton égo démesuré. J’exclue tous tes potes de ma Team car je n'ai pas envie de garder un Cheval de Troie à l'intérieur de mon Clan.

La encore c'est une décision unanime et comme je sais que ça te plaît, ça me fait encore plus plaisir de le faire.

Ne te soucis pas du Match de Team contre les $krO car d'autres membres du GATC sont tout à fait en mesure de mener à bien cette tâche, tu n'es pas irremplaçable et encore moins indispensable.

Je terminerai en te disant que je te supprime de mon PSN mais que je te laisse quand même ton compte actif sur le forum afin que tu puisses répondre si tu le souhaites.

Bonne continuation à toi et tes potes,

Edgar.

Dernière édition par Cerbere1099 le Lun 22 Avr - 17:03 (2013); édité 1 fois
MSN Skype
Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:54 (2013)    Sujet du message: Départ !! Répondre en citant

Atchoum, en faisant vite j'ai supprimé ton compte de ce forum sans faire exprès. Si tu veux me répondre il faut que tu en crée un autre.

Edgar.

MSN Skype
xATCHOUM77(2)
Les amis des papas

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:03 (2013)    Sujet du message: Départ !! Répondre en citant

Comment te dire ?!

De une je te rapelle que tu as 39 ans.. Tu as une mentalite d'un gamin de 12 ans, tu supprime des compte a tous vas, tu te prend pour le boss de la team, sachant ce qui est mieux et pour qui. Tu t'en tete a faire quelque chose alors que tu sais tres bien que tu peu pas le faire. Tu fait du 8-45 en parti public, tu espere au moins faire un kill en match de team ? Ne pense pas t'ameliorer en 20 jours alors que sa fait depuis novembre que tu es nul. Oui faut bien le dire,, tu es mauvais, pourquoi on joue pas avec toi ? Parce que tu nous penalise.

Par ailleur je te souhaite de trouver des membre pour ta team, car la ne compte pas sur Skyblade (virer sur une prise de tete d'un chef a l'ego surdimentionner), ni sur gaataga qui est l'amis de skyblade, ni sur l'amis de dylan qui a aussi integrer ta team, puis ne compte pas sur tous mes amis. Je leur souhaite bien du mal a tes coequipier lors du match de team de gagner au moins "1" manche.

En faite, tu as meme pas l'etoffe d'etre un chef pour la team.

De la pars de noursmout
Tout d'abord je ne comprend pas pourquoi tu as viré tout notre groupe de la team .
ton idée de cheval de troi et juste nul il y a rien de confidentiel dans une team en tout cas de mon point de vue.
pourquoi tu te sens obligé de lancer autant de petit pique comme sa pour te justifier du depart de atchoum ? c'est un peut une reaction pueril l'ami. Un seul reproche aurait suffit.
2eme point : Certes nous jouons souvent ensemble mais des que l'on peut nous invitons du monde nous avons rencontré william ( dsl je ne rapel plus de ton gametag ^^) qui est un bon joueur et surtout quelqu'un dagreable . je trouve que tu reagit un peut comme un enfant malgré tes 39 ans bref tu fait comme tu le sens

en esperant que ta team perse et se face connaitre conne continuation.

Skyblade
Les amis des papas

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:05 (2013)    Sujet du message: Départ !! Répondre en citant

Oui et comme la dit Atchoum j'ai dit a gataga de venir et je lui est dit de le dire a cest pote il est totalement d'accord car il pense exactement comme At, c'est complétement puéril de virer des gens sans histoire .. Va t'laver crabi   Arrow

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:38 (2013)    Sujet du message: Départ !! Répondre en citant

---> Atchoum : Moi une mentalité de 12 ans ? tu me fais bien rire et tout ceux qui me connaissent bien aussi. Pour info, et au cas ou tu l'aurai pas encore compris, effectivement c'est moi le Boss de la Team vu que je suis parti de rien avec et que c'est moi qui ai tout construis.

Tu parles de mon niveau et toi tu étais Maître Prestige quand tu as commencé à jouer à Call of Duty ? Tu es né avec une manette  PS3 dans les mains ?

Je comprends pas tu dis que j'ai pas l'étoffe d'un chef de Team ? Tu balances ça comme ça sans arguments. Moi aussi je peux t'en balancer des trucs comme ça sans les arguments qui vont avec ( et crois moi j'en ai plein en stock mais bon si je me laisse entrainer là dedans je risque de devenir rapidement vulgaire et blessant... ).

---> Skyblade : Ah le toutou à son maimaitre ( enfin je dis toutou mais je me trompe car tu ne fais que répéter ce que dit Atchoum. J'aurai du dire perroquet plutôt ). Quand je dis que c'est Atchoum le leader de votre groupe... J'ai rien compris à ce que tu as marqué. Tu peux redire la même chose en Français s'il te plaît ( tu sais cette belle langue qu'on apprends à l'école ) ??

Bon les gars j'ai autre chose à foutre que de lire vos conneries je propose qu'on en reste là et chacun reprend sa life de son côté.

Au plaisir de ne plus vous revoir,

Edgar.

MSN Skype
xMaGic0zZ---
Apprenti papa

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:23 (2013)    Sujet du message: Départ !! Répondre en citant

sa commence a me bander ...

Exzeo_
Papa killer

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:37 (2013)    Sujet du message: Départ !! Répondre en citant

Bon les gens... Faut stopper vos conneries des teams il y en a à la pelle du coup bien ceux qui partent tant mieux ceux qui restent aussi Smile 

Becco les loulous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Départ !!

...:: QG GATC ::...
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006