GARE A TON CUL Index du Forum
GARE A TON CUL
Bienvenue à tous sur le forum des GATC!

GARE A TON CUL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blagues/Devinettes/Vidéos sympas et marrante ( V2.0 ) ::

...:: Zone Détente ::...
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:50 (2013)    Sujet du message: Blagues/Devinettes/Vidéos sympas et marrante ( V2.0 ) Répondre en citant

Vu la participation à la première édition j'ai crée ce nouveau post ( V0.2 ) afin de ne pas scroller pendant une heure sur le premier ^^

Pour ouvrir le feu je vous propose cette vidéo :

Attention :
Je n'encourage aucunement ni n'approuve le comportement du gars en voiture dans la vidéo qui va suivre. Je n'encourage personne à faire pareil bien évidement. Je la poste juste pour le fun et cette vidéo est visible par tout le monde sur YT.

Pour info le mec, au cas où vous vous en seriez pas rendu compte, a l'air d'être un pilote chevronné donc inutile d'essayer de faire pareil.

Enfin et j'insiste bien la dessus : il ne s'agit en aucune manière d'une incitation à faire pareil. J'ai linké cette vidéo car je la trouve esthétique et sympa à regarder. De plus d’après les commentaires sur YT ça ne se passe pas en France. Je ne saurai être tenu pour responsable des éventuelles conséquences découlant du visionnage de cette vidéo. Vous êtes majeurs et responsables de vos actes.

Je vous remercie pour votre attention.

Bonne journée,

Edgar.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 01:51 (2013)    Sujet du message: Blagues/Devinettes/Vidéos sympas et marrante ( V2.0 ) Répondre en citant

Re All.

Bon comme c'est calme en ce moment sur le forum je balance deux vidéos plutôt sympas.

Dans la première le mec est bien allumé lol

Concernant la seconde c'est plus trop d'actualité vu que les Présidentielles sont passées mais je la trouve bien aussi ( mdr le passage sur les 0.9 % Smile )

Bon visionnage à tous.

MSN Skype
smwc312
Papa en devenir

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:13 (2013)    Sujet du message: Blagues/Devinettes/Vidéos sympas et marrante ( V2.0 ) Répondre en citant

Voila pour tous ceux qui se demandent comment faire plus de kills et mieux jouer Very Happy

Exzeo_
Papa killer

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:26 (2013)    Sujet du message: Blagues/Devinettes/Vidéos sympas et marrante ( V2.0 ) Répondre en citant

Edgar en ce qui concerne ta vidéo avec le mec qui drift je trouve ça juste inadmissible qu'il fasse pas ça sur un circuit... c'est à cause de ça qu'on perd des personnes chaque année sur les routes! 

Le mec des pancackes est complètement timbré xD

Smwc312: Je pense que pour vraiment s'améliorer peut importe les classes il faut de l'expérience sur le jeu... quand tu as de l'expérience tu sais bouger sur la map, enchainer les kills etc... Après chacun joue à sa ménière! Car si lui rush et fait des kills tu peux camper et faire du kill aussi Very Happy 

Bref becco! 

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:33 (2013)    Sujet du message: Blagues/Devinettes/Vidéos sympas et marrante ( V2.0 ) Répondre en citant

Denis je suis entièrement d'accord avec toi je ne cautionne pas ce que fais le gars en Drift ni n'encourage à faire pareil bien évidement ( je pense d'ailleurs l'avoir suffisament bien marqué sur le post ). Si j'ai mis cette vidéo c'est que je la trouve esthétique mais je suis le premier à reconnaitre que ce qu'il fait n'est pas bien.

Si j'ai mis cette vidéo c'est aussi parceque c'est assez rare d'en trouver une de ce genre sur You Tube. Si tu cherches bien tu peux en trouver d'autres sur YT. Internet est devenu l'un des derniers endroits où l'on peut encore s'exprimer avec plus où moins de liberté.

C'est donc pour ces deux raisons que j'ai mis cette vidéo. Profitons en avant que le Grand Censeur Big Brother ne nous dise ce qu'on peut ou pas regarder.

Edgar.

MSN Skype
smwc312
Papa en devenir

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:51 (2013)    Sujet du message: Blagues/Devinettes/Vidéos sympas et marrante ( V2.0 ) Répondre en citant

epic la danse du gars Very Happy

Nono70200
Apprenti papa

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:56 (2013)    Sujet du message: Blagues/Devinettes/Vidéos sympas et marrante ( V2.0 ) Répondre en citant

mdr ! je me demande ou tu va trouver ce genre de video , j'etait mdr  Razz

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:25 (2013)    Sujet du message: Blagues/Devinettes/Vidéos sympas et marrante ( V2.0 ) Répondre en citant

Sympa ta vidéo William Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Blagues/Devinettes/Vidéos sympas et marrante ( V2.0 )

...:: Zone Détente ::...
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006