GARE A TON CUL Index du Forum
GARE A TON CUL
Bienvenue à tous sur le forum des GATC!

GARE A TON CUL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MusiK. ::

...:: Zone Détente ::...
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 02:51 (2013)    Sujet du message: MusiK. Répondre en citant

Bonsoir All.

J'aime beaucoup écouter de la musique et aussi en découvrir d'autres. C'est pour cela que j'ouvre ce Thread afin de vous linker quelques chansons que j'apprecie.

N'hésitez surtout pas à linker sur ce Thread des chansons que vous aimez. Si ça vous plaît alors j’ouvrirai une section réservée à cela sur note forum.

Je commence :

---> De loin ma préférée et si je devais partir sur une île déserte avec une seule chanson ce serait celle là :d

Bon après celles qui suivent sont par ordre de préférence :

et

---> La première image de la vidéo est en fond d'écran sur mon Smartphone ( en plus c'est vrai, c'est pas des conneries... ^^ ).

Voici la suite :

et

et

Enfin celle - ci pour clôturer cette première série :

Bon voilà il ne s'agit là que d'un premier échantillon. Je n'écoute pas que du Rap, j'écoute aussi du Punk Rock, du Métal et du Rock Alternatif.

Attention à ce que vous êtes susceptible de dire sur Marseille car j'habite par là. Donc pas d'insultes ni sur Marseille ni sur l'OM s'il vous plaît. Je vous remercie Smile

Et je conclurai en disant que je ne cherche pas à créer de polémique ni à parler politique ici car c'est un forum dédié à Black Ops II et j'ai pas envie que ça devienne "Droit de réponse" ^^.

J'y peux rien si j'aime cette musique c'est comme ça. Je viens d'un milieu populaire et j'ai réussis à m'en sortir ( en restant toujours dans la légalité bien évidement ) donc ce qu'ils disent dans leurs chansons bein ça me parle.

Bonne journée à tous,

Edgar.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 02:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 09:34 (2013)    Sujet du message: MusiK. Répondre en citant

Bonjour les gars.

Put1 ça dors ici ^^

Bon ok, certaines nouvelles recrues ne se sont pas encore inscrites sur le forum et on est souvent co. Mais bon de pas voir de messages ça me stresse.

Je vous linke cette petite chanson histoire de vous réveiller :d

N'hésitez surtout pas à créer un Thread des chansons que vous aimez dans la section "Discussions " ( zone détente ). Franchement ce serait cool que chacun partage ses goûts musicaux.

Bonne journée à tous,

Edgar.

MSN Skype
Nono70200
Apprenti papa

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:32 (2013)    Sujet du message: MusiK. Répondre en citant

j'aime bien ces musiques moi ^^ , moi j'aimerais mettre des musiques mais je suis sur tablette mais c'estavec plaisir que je partagerai mes gouts musicaux avec vous sur le multi de BO2  Very Happy .PS : j'aime de plus en plus me rendre sur le forum car il est tres divers et plaisant a aller dessus  Razz . manque plus qu'un peu plus d'activité mais sa viendra t'inquiete Edgard .  Razz                                                                   A bientot  Smile

smwc312
Papa en devenir

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:09 (2013)    Sujet du message: MusiK. Répondre en citant

Bon, je vais en mettre une très connue pour commencer :

smwc312
Papa en devenir

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:10 (2013)    Sujet du message: MusiK. Répondre en citant

Oups

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 01:13 (2013)    Sujet du message: MusiK. Répondre en citant

Bonsoir William, bonsoir Noé.

---> Noé merci Smile J'essaye effectivement de faire en sorte que le forum soit le plus agréable possible et que chacun s'y sente bien.

---> William : Content de voir que tu aimes le rap aussi ^^ J'aime bien Sexion d'Assaut également.

Là je vais continuer sur le rap et je vais vous linker quatre chansons de Keny Arkana :

et

et

et enfin celle - ci

Bonne soirée à tous,

Edgar.

MSN Skype
Exzeo_
Papa killer

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:51 (2013)    Sujet du message: MusiK. Répondre en citant

Beurk le rap ça pueeeeee!!! Mdr NOn mais c'est certainement le style que j'aime le moins, après une fois de temps en temps ça change! 

Becco les gars

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 22:01 (2013)    Sujet du message: MusiK. Répondre en citant

lol Denis.

Bon je continue à linker du rap après je change un peu Wink

et

et enfin celle la :

N'hésitez pas, faites partager vos musiques préférées Wink

Bonne soirée,

Edgar.

MSN Skype
smwc312
Papa en devenir

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 18:10 (2013)    Sujet du message: MusiK. Répondre en citant

Voila pour les plus fous... capable de tout écouter??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: MusiK.

...:: Zone Détente ::...
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006