GARE A TON CUL Index du Forum
GARE A TON CUL
Bienvenue à tous sur le forum des GATC!

GARE A TON CUL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

...:: QG GATC ::...
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mc-_Fly
Les amis des papas

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 01:00 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut a toute et a tous

je m'appel Florian jai 19ans, j'habite au Creusot dans le 71.
je suis maitre prestige avec un ratio de 1.58 et 330 de score par minute
je cherche une team serieuse, sans prise de tête pour passer de bon moment avec vous!
mon blas et: LeAdEr-McFlury74, parce que j'ai été leader d'une team sur Black ops 1,
et que j'aime les mcFlury!! lol
je détient tout les call of sur ps3 Okay
je suis trés motivé car je joue beaucoup tout seul sur call of duty!! Crying or Very sad
voili, voilou, n'hésitez pas a me poser des question sur moi
Bon Frag!!

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 01:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 02:17 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir Florian.

Jolie présentation.

Moi Mc-Fly ça me fait penser au gringalet dans Retour vers le Futur qui est le souffre douleur d'un gars qui lui fou des calbotes tout le temps sur le crane ^^. Le prends pas mal je te charrie Wink

J'ai une question : es - tu un pote à Yorkgaming ( Bryan ) anciennement des $krO ?

Attention à ce que tu vas répondre car je suis bien renseigné...

Bonne soirée,

Edgar.

MSN Skype
xATCHOUM77
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 11:37 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'adore le mc-flury *-*. J'espere que tu traine pas de cochonnerie derriere toi ! Parce que Cerbere est pire que la police !! 

Donc si tout vas bien, on vas pouvoir manger du mc-flury bientot alors Razz

Mc-_Fly
Les amis des papas

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:31 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

si je suis un ami a lui mais pas de panique! je n'est rien a voir avec les problème qu'il a eu avec les skro
il m'ent a juste parler mais sa serait dommage que je ne soit pas prit juste parce que c'est mon ami!

Les amis des papas

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:33 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

le destin est entre tes mains!  Mort de Rire

Papa killer

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 16:31 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Florian.

Ok. Effectivement il serait injuste que par l'unique fait que tu sois un ami de Bryan je refuse de t'accepter dans mon Clan ( mais la vie est injuste, je pense que j'apprends ça à personne :d ).

J'avoue que je n'arrive pas à prendre une décision concernant ton recrutement. Il faut que tu comprennes que je tiens absolument à la bonne entente entre les membres de GATC et que je dois faire en sorte, entre autre, que cohésion, entraide et bonne humeur soient au rendez - vous.

Pour l'instant cela se passe très bien et je n'hésiterai pas une seule seconde à virer du CLAN un élément qui viendrai à poser problème.

Tu l'auras compris le comportement  pour moi est très important et il doit être exemplaire pour chacun.

Voilà ce que je propose : Comme j'ai une opinion neutre sur la question ( ni oui, ni non ) je demande aux membres du GATC de se prononcer pour ou contre ton admission au sein de note Clan. Je leur laisse jusqu'à dimanche soir pour donner leur avis sur ce Thread. Lundi, en fonction des résultats, je prendrai une décision.

Il faut que tu saches aussi que si je t'intègre au Clan il y a une période d'intégration de 15 jours et que ce n'est qu'au bout de ces quinze jours que tu deviendra membre définitif si tout se passe bien.

Attention je ne tolère aucune insultes envers d'autre membres du Clan.

De même je demande une participation minimale soit aux OP de Clan ( samedi et dimanche ), soit aux défis de Clan ( du lundi au vendredi ).

Je t'engage à lire les différents sujets sur le forum pour que tu sois au courant de ce que j'attends des membres du GATC.

Je demande donc aux membres du GATC de dire si oui ou non il sont pour ta période d'essai de 15 jours.

Merci à tous de donner votre avis à ce sujet.

Bonne soirée,

Edgar.

MSN Skype
Mc-_Fly
Les amis des papas

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:08 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

il n'y a pas de problème, je te comprend, tu tient beaucoup a ta team et c'est bien!
j'ai moi même été chef d'une team, et c'est vrai qu'il y a parfois des décisions pas évidente a prendre.
je suis quelqu’un qui rigole et qui aime beaucoup rigolé, c'est ce que je recherche dans une team,
qu'il y est un bonne cohésions.
voila, c'était juste pour te dire que je suis quelqu'un de serieux et quand aucun cas je veut entré dans votre 
équipe pour mettre le"bordel" je n'est qu'une parole.
voila faite le bon choix, que le jeux commence! Mort de Rire
bon frag les gamer! Okay

Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 02:44 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut la mouche (fly --> la mouche ! Non ? Bon ok)

Voila, si tu intègre le clan, c'est tu participe de jouer avec nous, c'est pas quand on t'invite tu dis je suis avec des amis, on tolerera pas ca du tout, su tu veux intégrer la team, faut etre bien vue, il ne s'agit pas de rentrer d'avoir le tag et d'aller ailleurs avec n'importe qui pour faire mumuse. Par ailleurs nous on joue que le week end avec les amis, donc nous quand on joue c'est pour se marrer et pouvoir jouer ! 
On s'en fou des petites gamineries d'un tel ou tel qui veux pas venir et avec qui on joues pas avec et qui fais la gueule ! 
Pour l'instant le groupe qu'il y a là s'entend tres bien. On se connaissais déjà avant. Tu peux inviter des amis a toi IRL de préférence. Sauf bien entendu ton amis York. Si tu arrive a passer au dessus de lui tu integrera la team facilement ! Je suis pas du tout contre ton acceptation, sauf qu'il faus que tu fasse tes preuve et que tu nous montre quelque chose de concret et de bien.

Sur ceux bonne journée.

Regards.

xMaGic0zZ---
Apprenti papa

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:32 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je vais pas repeter ce qu'on dis mes confreres, je suis pour tes 15 jours d'essai tu merite ta chance comme tout le monde Wink 
A toi de nous montrer ce que tu vaut !! 

POUR

Mc-_Fly
Les amis des papas

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 01:43 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

daccord je commence quand je sais pas tros se que je doit faire^^

Papa killer

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 04:45 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mc Fly pour l'instant tu commences rien du tout tu n'es pas encore dans la Team.

C'est moi qui prend la décision lundi.

Bonne soirée,

Edgar.

MSN Skype
Mc-_Fly
Les amis des papas

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:15 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui chef! 

Papa killer

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 01:05 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir Florian.

Comme je m'y étais engagé j'ai du prendre une décision et je te prie de croire que ce ne fut pas facile.

Tout d'abord il faut savoir que l'avis des autres membres du Clan était consultatif et aucunement décisionnaire.

Le seul qui prend des décisions ici c'est moi et moi seul. Ainsi je vais à l'encontre de l'avis donné par les autres membres te concernant et je refuse ton entrée dans le Clan.

J'assume totalement cette décision. Tu as le droit de m'en vouloir et de trouver cette décision injuste.

Je t'explique les deux raisons qui m'ont conduit à faire ce choix :

- Tu es un pote à Yorkgaming et ce faisant j'ai un à priori très négatif sur ta candidature ( même si tu es un mec bien mais ça j'en sais rien je te connais pas ) ;

- J'ai eu le temps pendant le week - end de réfléchir et j'ai constaté quelque chose de troublant :

---> 23h19 : Candidature de Yorkgaming sur le forum ;

---> 23h31 : Refus de candidature de Yorkgaming de ma part ;

---> 00h00 : Ta candidature.

Bon je te l'avoue je suis un mec parano et je m'en cache pas mais là j'ai beaucoup de mal à imaginer, au vu de ces évènements, qu'il n'y a pas de collusion entre toi et Yorkgaming.

Même si elle est injuste ma décision est irrévocable.

Merci aux membres du GATC d'avoir donné leur avis sur la question, ne croyez surtout pas que ce fut inutile car cela m'a permis de peser le pour et le contre concernant l'intégration de Florian dans notre Clan et de prendre une décision.

Bonne continuation à toi Florian,

Edgar.

MSN Skype
xMaGic0zZ---
Apprenti papa

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:12 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

...

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:11 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Thomas.

Ouais je peux comprendre que ma décision peut surprendre mais crois moi elle est motivée.

Bonne journée,

Edgar.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: candidature

...:: QG GATC ::...
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006