GARE A TON CUL Index du Forum
GARE A TON CUL
Bienvenue à tous sur le forum des GATC!

GARE A TON CUL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prestige 12? ::
Aller à la page: 1, 2  >

...:: Zone Détente ::...
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smwc312
Papa en devenir

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:09 (2013)    Sujet du message: Prestige 12? Répondre en citant

Normal???
Il va y avoir un prestige 12??

http://www.sendspace.com/file/xm89p7

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smwc312
Papa en devenir

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:10 (2013)    Sujet du message: Prestige 12? Répondre en citant

smwc312 a écrit:
Normal??? Il va y avoir un prestige 12??

J'arrive pas à mettre ma capture d'écran, HELP

smwc312
Papa en devenir

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:10 (2013)    Sujet du message: Prestige 12? Répondre en citant

Faites pas attention au lien, me suis trompé

xATCHOUM77
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:58 (2013)    Sujet du message: Prestige 12? Répondre en citant

Enregistre ton image sous forme JPEG ensuite tu n'as qu'a l'upload avec le forum, il le prend en compte, tu envoie ton image il te donne une adresse ! et tu copie colle et bim c'est regler ! Very Happy

Skyblade08
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 07:21 (2013)    Sujet du message: Prestige 12? Répondre en citant

Normalement doit en avoir 15 , bon sur l'image le 15 serait pas comme sa vue que c'est le prestige 8 ^^

xATCHOUM77
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 08:49 (2013)    Sujet du message: Prestige 12? Répondre en citant

Ouai non, c'est des fakes, Treyarch ne rajoutera pas de prestige ! Attention ce n'est pas comme Infinity Ward ! Je pense pas qu'il ont mis un maître prestige sans grade pour ensuite l'enlever !

xATCHOUM77
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 08:50 (2013)    Sujet du message: Prestige 12? Répondre en citant

Et en plus pour rajouter des vieux embleme de BO 1 ! La loose quoi .. x)

torres
Papa en devenir

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 11:57 (2013)    Sujet du message: Prestige 12? Répondre en citant

C'est un fake obliger il on pas envie se casser la tête a rajouter des prestige surtout en prenant des ancien emblème de bo 1

Skyblade08
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:44 (2013)    Sujet du message: Prestige 12? Répondre en citant

Nimp faite classement --> domination --> et regarder le 13 iéme vous ferez .. tout ce quue vous voulez 

Skyblade08
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:48 (2013)    Sujet du message: Prestige 12? Répondre en citant

Voyez plûtot .. on en reparlera. si les gens trouve les cheat pour le mettre c'est qu'ils y a une raison ...

Skyblade08
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:49 (2013)    Sujet du message: Prestige 12? Répondre en citant

PS !! photo pris par moi même pas de google image la.

smwc312
Papa en devenir

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:15 (2013)    Sujet du message: Prestige 12? Répondre en citant

houille --'

xATCHOUM77
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: Prestige 12? Répondre en citant

OMG comment t'es teuber petit Crabi ! Sont prestige 12 veux dire qu'il a passer 12 prestige ! Je sais que tu vas me demander comment il a fait, et bien c'est tout simple ! Il passer un prestige une fois puis reanitiliser ses stats, ce qui fait qu'il a deja pris 1 prestige, et comme callofduty elite est un site de merde, il ne prend pas en compte le reset stats ! Voila pourquoi ce mec a 12 prestige a sont actif Wink Merci support de Call of Smile

Skyblade08
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:27 (2013)    Sujet du message: Prestige 12? Répondre en citant

Et comment tu explique l'enbleme prestige 12 qui n'éxiste pas ?

xMaGic0zZ---
Apprenti papa

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:26 (2013)    Sujet du message: Prestige 12? Répondre en citant

mystère et boulle de gomme ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Prestige 12?

...:: Zone Détente ::...
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006