GARE A TON CUL Index du Forum
GARE A TON CUL
Bienvenue à tous sur le forum des GATC!

GARE A TON CUL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo du Clan. ::
Aller à la page: <  1, 2

...:: Zone Détente ::...
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono70200
Apprenti papa

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:20 (2013)    Sujet du message: Vidéo du Clan. Répondre en citant

moi je pourrait faire des jolis clip en allant sur lr multi et ensuite tu irais recuperé tout ça , c'est qu'une idée Smile. je fait pas mal de bons enchainement quand je joue tout seul . a plus les gens !Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMaGic0zZ---
Apprenti papa

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:29 (2013)    Sujet du message: Vidéo du Clan. Répondre en citant

sa avance?

smwc312
Papa en devenir

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: Vidéo du Clan. Répondre en citant

j'ai fait un seperbe enchainement de 3 hier avec des gars de la team ( je sais plus qui :p)
Je sais que 3 c'est pas beaucoup mais, c'est déjà bien ^^

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 23:53 (2013)    Sujet du message: Vidéo du Clan. Répondre en citant

Pour la vidéo faut que je vois si je peux faire le montage car c'est Jahjack qui devait la monter et vu les tensions entre nos deux Clans...

Si quelqu'un sait faire de beaux montages en ajoutant de la musique merci de vous faire connaitre sur ce Thread.

Bonne soirée,

Edgar.

MSN Skype
Al-CoOL_iK54
Apprenti papa

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 10:56 (2013)    Sujet du message: Vidéo du Clan. Répondre en citant

Salut cerbere si tu veut je suis passionné de vidéo montage image avec photofiltre et cinema 4d pour les vidéos donc si tu veut que j'essaye quelque chose tiens moi au courant!!! Si je peut apporter mon aide a ton équipe sa serra avec grand plaisir!

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:31 (2013)    Sujet du message: Vidéo du Clan. Répondre en citant

Bonsoir Cyril.

Là j'avoue que tu tombes à pic Very Happy . Ton aide nous sera précieuse. Est ce que tu sais faire des intros ( 10 sec ) personnalisées ? J'en aurai besoin pour le Clan. Comme tu le souhaites, tu t'occuperas du montage de notre vidéo de Clan ( avec de la bonne musique et de jolis effets ^^ ). Cette vidéo sera notre vitrine et je la posterai sur ma chaine YT.

Pour ce qui est des vidéos ( celles des joueurs du Clan que tu devras assembler ) je n'ai pas le temps de m'en occuper pour l'instant. Je m'occuperai de cela au mois de juillet car je serai en congé.

En attendant tu peux déjà t'occuper de l'intro ( si tu sais comment faire bien sûr Wink ).

Merci de t'être proposé, c'est le genre d'initiative que j'apprécie.

Bonne soirée à toi,

Edgar.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Vidéo du Clan.

...:: Zone Détente ::...
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006