GARE A TON CUL Index du Forum
GARE A TON CUL
Bienvenue à tous sur le forum des GATC!

GARE A TON CUL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo du Clan. ::
Aller à la page: 1, 2  >

...:: Zone Détente ::...
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:18 (2013)    Sujet du message: Vidéo du Clan. Répondre en citant

Bonjour les amis.

Bon j'ai vu avec Jack ( du Clan des $krO ) qui va nous faire un joli montage pour notre belle vidéo de Clan.

J'ai besoin de volontaires pour nous apporter leurs vidéos.

Voilà ce vers quoi nous devrions tendre :

http://www.youtube.com/watch?v=1t6P63RUW4E&list=UUoqGnEzFDRLxriYkWaZkng…

On va essayer de cadrer avec cette vidéo.

Donc j'ai besoin :

- D'une vidéo d'à peu près 1 minute qui servira d'intro ( comme dans la vidéo ci - dessus )

- De plusieurs vidéos dont la durée est comprise entre 15s et 1mn ( qui seront les vidéos qui suivront l'intro ).

Attention : concernant les vidéos qui suivent l'intro vous constatez que les kills s’enchainent très rapidement et c'est ce que je recherche.

Tout le monde peut apporter sa contribution aussi bien au niveau de la vidéo d'intro qu'aux vidéos d'accompagnement.

Pour la vidéo d'intro s'il y en a plusieurs on procèdera à un vote et si deux vidéos arrivent ex - æquo alors c'est moi qui départagerai.

Pour les vidéos d'accompagnement il faudra peut - être aussi faire un choix car la vidéo présentée fait un peu moins de 5 minutes ( je pense qu'il ne faut pas que notre vidéo soit trop longue non plus ). Mais bon on verra ça en temps voulu.

Je vous demande donc de sélectionner parmi vos gameplay une vidéo d'intro ( enfin si vous voulez concourir pour la vidéo d'intro ) ainsi que plusieurs mini vidéos comprises entre 15s et 1 mn. Vous vous occupez du montage ---> c'est à dire que vous lancez votre vidéo et que vous enregistrez la partie de la vidéo qui vous intéresse ( attention : pas de découpe ---> c'est minimum 15s à la suite de gameplay ). Sur votre PS3 vous avez 8 compartiments pour enregistrer vos clips. Une fois que vous aurez enregistré vos clips vous me le dites et moi je les enregistre directement sur mon boitier d'acquisition ( enregistrement en HD 1080i ).

Une fois que j'aurai toutes les vidéos on procèdera au vote ( je mettrai un fichier .zip dans le Cloud et chacun pourra le télécharger puis dire pour lequel il vote ).

Merci aux volontaires voulant participer à ce projet de se manifester sur ce Thread.

Je vous remercie par avance pour votre participation à ce projet,

Bonne soirée,

Edgar.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMaGic0zZ---
Apprenti papa

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: Vidéo du Clan. Répondre en citant

j'ai quelques videos pas mal mais elles sont un peu courte pour certaine 

a toi de voir edgar

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Vidéo du Clan. Répondre en citant

Bonsoir Thomas.

Bein si tes vidéos font mini 15 secondes chacune c'est bon. Fais pas ton timide donne les lol

Quand tu es co sur BO2 pense à m'envoyer un petit message ( ou une invit ) comme quoi tu es co car je te vois souvent partir et je t'avais pas vu co c'est dommage Sad

Bonne soirée,

Edgar.

MSN Skype
xMaGic0zZ---
Apprenti papa

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:15 (2013)    Sujet du message: Vidéo du Clan. Répondre en citant

le probleme c'est que je les avais adaptées pour les skros donc elles font moins de 15 secondes en général... 

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:20 (2013)    Sujet du message: Vidéo du Clan. Répondre en citant

Arf...

Elles durent combien chacune ( donne moi une fourchette stp ) ? Au pire des cas si elles sont esthétiques je peux en coller deux à la suite pour faire dépasser les 15 secondes.

MSN Skype
xMaGic0zZ---
Apprenti papa

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:35 (2013)    Sujet du message: Vidéo du Clan. Répondre en citant

environ 8 10 

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 10:13 (2013)    Sujet du message: Vidéo du Clan. Répondre en citant

Bonjour Thomas.

Désolé 10s c'est vraiment trop court en plus il faut comprendre que les deux gameplay vont se suivre et c'est pas que ce sera pas joli c'est seulement que le changement entre deux vidéos de 10s est violent à regarder surtout s'il a beaucoup d'action entre les deux ).

Je suis vraiment navré pour toi. De toute façon rien n'est fait concernant la vidéo et rien ne t’empêche de faire de bons gameplay esthétiques, tu les enregistre 15s mini puis tu participes c'est pas un soucis.

Moi aussi j'ai des gameplays sur ma chaine YT que j'aurai bien aimé isoler et je peux pas les utiliser ( car le format est différend et ça ferai pas joli dans la vidéo ).

J'espère que tu n'es pas déçu. Allez vas y je sais que tu peux nous faire de joli gameplay Wink . Je compte sur toi et ça me fera plaisir de les intégrer dans la vidéo.

Bonne journée à toi,

Edgar.

MSN Skype
xMaGic0zZ---
Apprenti papa

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:24 (2013)    Sujet du message: Vidéo du Clan. Répondre en citant

je vais voir ce que je peux faire mais pour les allonger tu peux faire en sorte de faire un ralentit après je sais pas si c'est possible mais si le monteur y arrive sa peut etre pas mal vu que certaines sont intéressantes. Elles sont synthétiques parce que ce que je fais avant ou après n'a aucun intérêt artistique

xMaGic0zZ---
Apprenti papa

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:25 (2013)    Sujet du message: Vidéo du Clan. Répondre en citant

tkkt que je vais en trouver c'est juste que j'oublis de les enregistrer en général...

xMaGic0zZ---
Apprenti papa

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 11:03 (2013)    Sujet du message: Vidéo du Clan. Répondre en citant

c'est bon j'ai trouver. J'ai 3 vidéos entre 15 secondes  et 1 minute 5 donc a toi de voir
elles s'intitulent : snip ; multi couteau ; et la derniere je l'ai appelée "edgar " pour que tu la trouve facilement :p

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 11:15 (2013)    Sujet du message: Vidéo du Clan. Répondre en citant

Ok j'irai les voir.

Merci à toi Thomas pour tes vidéos.

Bon aller les gars on se bouge ^^ Qui d'autre ? Faites pas les timides je suis certain que vous avez de bons gameplays dans vos coffres.

Sachez que je mettrai cette vidéo sur ma chaine YT afin de recruter pour le Clan Wink Ça devrait vous motiver ça les gars !!

Allez hop, hop, hop on va faire des kills et on me filme tout ça svp :d

Bonne journée,

Edgar.

MSN Skype
smwc312
Papa en devenir

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:32 (2013)    Sujet du message: Vidéo du Clan. Répondre en citant

Tu capture alors, je n'ai pas le matos nécessaire

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:43 (2013)    Sujet du message: Vidéo du Clan. Répondre en citant

Bonsoir William.

Oui j'ai un boitier d'acquisition et je peux capturer les vidéos.

Tu n'as juste qu'à sélectionner des "morceaux" de gameplays compris entre 15 secondes et une minute. Tu les enregistres chacun et moi je vais les récupérer.

C'est tout simple Smile

Tiens moi au courant.

Bonne soirée.

MSN Skype
drover_51
Apprenti papa

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 01:16 (2013)    Sujet du message: Vidéo du Clan. Répondre en citant

http://www.youtube.com/user/benbenoit100 tien ma chaine ya quelque petit clip 

Papa killer

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 03:08 (2013)    Sujet du message: Vidéo du Clan. Répondre en citant

Bonsoir Benoit.

Pour la vidéo de Clan il faut des vidéos au format d'encodage de Black Ops II ( meilleure qualité vidéo et format plus grand ).

Les vidéos YT sont encodées en " .wmv " et le format ( longueur * largeur ) est petit. Bref ça convient pas.

Il faut que tu sélectionnes des morceux de vidéos de tes gameplays et que tu les enregistres sur ta PS3. Après moi je les capture avec mon boitier d'acquisition.

Les vidéos doivent faire entre 15 secondes et une minute.

Dis moi celles que tu a sauvegardé et je les capturerai.

Bonne soirée,

Edgar.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Vidéo du Clan.

...:: Zone Détente ::...
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006