GARE A TON CUL Index du Forum
GARE A TON CUL
Bienvenue à tous sur le forum des GATC!

GARE A TON CUL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation du Clan pour les OP et Défis de Clan. ::

...:: QG GATC ::...
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 13:53 (2013)    Sujet du message: Organisation du Clan pour les OP et Défis de Clan. Répondre en citant

Bonjour All.

Bon voila comme vous le savez il y existe plusieurs moyens d'obtenir de l'XP de Clan. Il s'agit des "Défis de Clan", "Défis Zombies" et enfin les "OP de Clan" du week - end.

L'XP de Clan est très importante pour le Clan car elle lui permet de passer des niveaux ( nous sommes actuellement level 11 ( le level maximum c'est 50 )). Je demande à chacun d'entre vous une participation minimale  à au moins une OP de Clan ( donc soit celle du samedi soit celle du dimanche ) tous les 15 jours ( ça vous fait consacrer 3 heures de votre temps libre à la vie du clan sur 15 jours et je trouve que c'est tout à fait normal que vous apportiez votre contribution à l'évolution du Clan ). De plus c'est l'occasion pour nous de jouer tous ensemble dans la convivialité et la bonne humeur. Lors des OP du week - end nous formerons des groupes et personne ne jouera seul.

Petite précision : on est pas à l'armée et vous n'êtes pas obligés de faire l'OP dans son intégralité. Je vous demande juste de participer aux OP et défi de Clan le plus possible en fonction de vos moyens et disponibilités respectives.

Je vous détaille ci - après les trois moyens pour le Clan d'obtenir de l'XP :

- Les "Défis de Clan" : se déroulent chaque semaines du lundi au vendredi ( il y en a un chaque jour et il dure douze heures ). On a donc douze heures pour atteindre l'objectif du défi. La médaille de Bronze rapporte 100 XP, celle d'argent 200 XP et enfin la médaille d'or 300 XP. Chaque défi est spécifique mais on retrouve généralement le même ( surtout le jeudi avec EC et le vendredi avec MME ). Ce défi commence, de mémoire, à 19h00.

- Le défi "Zombie" :
Il y en a un chaque semaine. Il dure trois ou quatre jours je me rappelle plus. La médaille de bronze rapporte 250 XP, la médaille d'argent 500 XP et enfin la médaille d'or 1000 XP. Je ne me rappelle pas du jour de début ni de l'heure de début de ce défi. Je vous engage à aller sur Elite pour avoir des détails à ce sujet ( vous allez sur votre page d'accueil Elite, vous passez la souris sur "parcourir" ( en haut à gauche ) et vous cliquez sur "compétitions" ). La vous aurez les détails de tous les défis en cours et à venir avec date et heure de commencement. Je n'utilise Elite que sur mon ordinateur car c'est beaucoup plus convivial et lisible que sur PS3. Après chacun fait comme il veut ^^. La j'ai donné la manip pour Elite via PC, je sais pas si c'est la même pour Elite via PS3.

- Les OP du week - end : Ce sont les plus importantes pour le Clan. Il y en a deux ---> "Élimination Confirmée" le samedi ( de minuit à 3h00 du matin ) et "MME" le dimanche ( de 20h00 à 23h00 ). Attention : Concernant les horaires des OP il se peut qu'ils changent presque à la dernière minute ( l'horaire de l'OP du samedi devient l'horaire de l'OP du dimanche et réciproquement ). Cela fait déjà deux fois que cela se produit depuis le passage à l'heure d'été... Pour chaque OP la médaille de Bronze rapporte 250 XP, la médaille d'argent 500 XP et la médaille d'or 1000 XP. Il existe enfin la médaille du "Meilleur Clan" qui rapporte 2500 XP...

J'inscris systématiquement le Clan à chacun de ces trois défis. J'inscris le Clan au fur et à mesure ( entre J-1 et J-2 la date du défi ). Je fais ainsi car si de nouveaux membres arrivent et que j'ai inscris le clan au défi ou à l'OP avant  leur acceptation dans le Clan sur Elite ils ne pourront pas participer au défi de Clan ce qui est dommage.

C'est pour cela que je demande à ce que personne du Clan n'inscrive le Clan  sur Elite en dehors de moi afin d'éviter ce problème. Je vous remercie pour votre compréhension Smile

J'ai besoin de connaitre les disponibilités de chacun pour les "Défis de Clan" et OP du week - end.

Concrètement je vous demande de poster sur ce Thread si vous jouez en semaine et en week - end, seulement en semaine ou seulement le week - end.

Enfin merci de préciser si vous comptez participer aux "Défis de Clan" et si oui lesquels ( lundi, mardi, etc... ).

Personnellement je participe à chaque défi en semaine ( sauf le défi "Zombies" ) et à chaque OP ( pour les défis en semaine je ne participe pas si je suis tous seul car seul c'est injouable ).

Merci pour votre attention.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Edgar.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 13:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...:: QG GATC ::...
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006