GARE A TON CUL Index du Forum
GARE A TON CUL
Bienvenue à tous sur le forum des GATC!

GARE A TON CUL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Cerbere1099. ::

...:: QG GATC ::...
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 12:23 (2013)    Sujet du message: Présentation de Cerbere1099. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Bon bein voilà à mon tour de me présenter.

Si je ne l'avais pas fait avant ce n'est pas par timidité c'est seulement que nous n'avions pas de nom de Clan définitif et ce faisant d'adresse de forum définitive.

Je m'appelle Edgar, j'ai 39 ans et j'habite près de Marseille ( à mon accent vous reconnaîtrez facilement que je suis du Sud ).

Je travaille dans le secteur bancaire. Je consacre beaucoup de mon temps de loisir à Black Ops II qui est un jeu que j'adore.

Je joue à Black Ops II depuis fin novembre 2012. Avant je ne jouais pas en réseau à cause d'un modem obsolète ( wifi protégé par clé WEP mdr ^^ ). Donc c'est quand j'ai demandé à ma FAI de changer de modem que je me suis connecté en wifi et c'est là que j'ai commencé à jouer à BO2 en Multijoueurs. Voilà pour la petit histoire Smile

Mes modes de jeu préférés sont Domination et Démolition. Je joue également aux autres mode de jeu comme EC et MME.

Par contre je n'aime pas trop les modes "Zombies" et "Hardcore".

Comme vous avez pu le constater ( ou le verrez si ce n'est déjà fait ) j'ai un ratio assez faible. Ceci est dû d'une part au fait que je ne joue pas depuis très longtemps à BO2 et aussi au fait que je joue beaucoup l'objectif ( vous verrez souvent, par exemple en Domi, que je fais du 11 - 35 par contre je suis celui qui sécurise presque le plus de drapeau ).