GARE A TON CUL Index du Forum
GARE A TON CUL
Bienvenue à tous sur le forum des GATC!

GARE A TON CUL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Cerbere1099. ::

...:: QG GATC ::...
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 12:23 (2013)    Sujet du message: Présentation de Cerbere1099. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Bon bein voilà à mon tour de me présenter.

Si je ne l'avais pas fait avant ce n'est pas par timidité c'est seulement que nous n'avions pas de nom de Clan définitif et ce faisant d'adresse de forum définitive.

Je m'appelle Edgar, j'ai 39 ans et j'habite près de Marseille ( à mon accent vous reconnaîtrez facilement que je suis du Sud ).

Je travaille dans le secteur bancaire. Je consacre beaucoup de mon temps de loisir à Black Ops II qui est un jeu que j'adore.

Je joue à Black Ops II depuis fin novembre 2012. Avant je ne jouais pas en réseau à cause d'un modem obsolète ( wifi protégé par clé WEP mdr ^^ ). Donc c'est quand j'ai demandé à ma FAI de changer de modem que je me suis connecté en wifi et c'est là que j'ai commencé à jouer à BO2 en Multijoueurs. Voilà pour la petit histoire Smile

Mes modes de jeu préférés sont Domination et Démolition. Je joue également aux autres mode de jeu comme EC et MME.

Par contre je n'aime pas trop les modes "Zombies" et "Hardcore".

Comme vous avez pu le constater ( ou le verrez si ce n'est déjà fait ) j'ai un ratio assez faible. Ceci est dû d'une part au fait que je ne joue pas depuis très longtemps à BO2 et aussi au fait que je joue beaucoup l'objectif ( vous verrez souvent, par exemple en Domi, que je fais du 11 - 35 par contre je suis celui qui sécurise presque le plus de drapeau ).

En ce qui me concerne le ratio est secondaire et je joue à fond l'objectif ( comprenez par là que de mon ratio je m'en fou, pour moi le principal quand je joue c'est de prendre du plaisir à jouer et de contribuer à la victoire de mon équipe ^^ ). Bien évidement lorsque je joue en EC et MME je suis beaucoup plus prudent et j'essaye de ne pas me faire tuer trop souvent afin de de pas donner des points à l'adversaire. Mais bon pas facile pour moi d'évoluer dans ces deux modes de jeu à cause de mon niveau...

Je suis très fier d'être le Chef du Clan GATC. J'espère que je saurai faire vivre ce Clan et que les membres s'y sentiront bien. Vous ferez également vivre ce Clan en y postant des messages. Le Clan ne peut - être vivant que par votre participation active à ce dernier.

Je saurai me montrer impartial dans mes choix et arbitrages.

Si un jour vous avez une question ou un problème au sein du Clan vous pouvez me contacter en MP. Bien évidement cela restera confidentiel. Si vous rencontrez un problème au niveau du Clan je préfère que vous veniez m'en parler en MP plutôt que vous ne laissiez dégénérer la situation. Je suis à votre écoute n'hésitez surtout pas.

Bon bein voilà, je pense que vous me connaissez mieux désormais Smile

Je vous souhaite à tous une très bonne journée,

Edgar.

Dernière édition par Cerbere1099 le Dim 14 Avr - 19:11 (2013); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 12:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exzeo_
Papa killer

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:04 (2013)    Sujet du message: Présentation de Cerbere1099. Répondre en citant

Helloooooooooooooooo Edgar! Belle présentation et puis je te souhaite le meilleur pour ton clan!!! 

Becco 

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: Présentation de Cerbere1099. Répondre en citant

Merci Denis, j'apprécie Wink

MSN Skype
wheellman69
Les amis des papas

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 04:47 (2013)    Sujet du message: Présentation de Cerbere1099. Répondre en citant

bienvenue cerbère tu et accepter dans la team  Okay  mdr 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Présentation de Cerbere1099.

...:: QG GATC ::...
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006