GARE A TON CUL Index du Forum
GARE A TON CUL
Bienvenue à tous sur le forum des GATC!

GARE A TON CUL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Campe & Temporisation ::

...:: Zone Détente ::...
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyblade08
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:06 (2013)    Sujet du message: Campe & Temporisation Répondre en citant

Voila je voudrais un avis pour vous qu'elle est la diférence entre un joueurs qui camp et un joueurs qui temporise ? Smile

Car beaucoup utilise le mots camper sans meme trop savoir ce que c'est voila ! Embarassed

A vos clavier.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xATCHOUM77
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:13 (2013)    Sujet du message: Campe & Temporisation Répondre en citant

Pour ma part, un campeur, c'est un mec qui est dans un coin viseur fixe. La temporisation c'est pour les rusher, quand on temporise c'est quand on est en série, ou qu'il faut recharger, regarder les score ou la game en est. Après il y a les gens "prudents" ou il avance doucement peut être avec le viseur fixe, mais c'est pas des campeurs. 

Pour ma pars les gens, surtout de plus en plus de rageux sortent le mots camps a tout bout de champs et c'est stupide de leur part. Bref, voila ma réponse très cher amis Razz

Skyblade08
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:16 (2013)    Sujet du message: Campe & Temporisation Répondre en citant

Venant d'un camper sa me fait rire hahaha  Razz

xATCHOUM77
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Campe & Temporisation Répondre en citant

Moi ?! Campeur ?! A force de rusher, j'ai casser le joystick gauche du a l'usure ! J'ai du me racheter une manette ! Alors toi petite campouze n'echange pas les roles stp ! Very Happy

Skyblade08
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:35 (2013)    Sujet du message: Campe & Temporisation Répondre en citant

Arrete je campe pas moi  Shocked dou mon ratio de 1.39 a cause du full rush ...

xATCHOUM77
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:41 (2013)    Sujet du message: Campe & Temporisation Répondre en citant

Non ton ratio c'est parce que tu est nul c'est tout xD

Exzeo_
Papa killer

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:33 (2013)    Sujet du message: Campe & Temporisation Répondre en citant

c'est pas le ratio qui fait le joueur Very Happy Après tout le monde joue comme il l'entend mais temporisé c'est quand on sait qu'il y a un ennemi et qu'on veut pas se faire pèter en bougant ou rushant pour rien Very Happy

smwc312
Papa en devenir

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:43 (2013)    Sujet du message: Campe & Temporisation Répondre en citant

De toute façon quand vous battez des gars, ils vous disent souvent le mot " campeurs "
Il leur faut bien une excuse Smile

xMaGic0zZ---
Apprenti papa

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:09 (2013)    Sujet du message: Campe & Temporisation Répondre en citant

ouais c'est l'excuse la plus répendu su sur ce jeux ...

smwc312
Papa en devenir

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:49 (2013)    Sujet du message: Campe & Temporisation Répondre en citant

non, il y a aussi " PTN VOUS AVEZ LA CO"

xMaGic0zZ---
Apprenti papa

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:58 (2013)    Sujet du message: Campe & Temporisation Répondre en citant

ouais mais elle est valable celle la ^^

smwc312
Papa en devenir

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:55 (2013)    Sujet du message: Campe & Temporisation Répondre en citant

oue on peu dire ça ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Campe & Temporisation

...:: Zone Détente ::...
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006