GARE A TON CUL Index du Forum
GARE A TON CUL
Bienvenue à tous sur le forum des GATC!

GARE A TON CUL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mini-présentation Skyblade08 ::

...:: QG GATC ::...
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyblade08
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:21 (2013)    Sujet du message: Mini-présentation Skyblade08 Répondre en citant

Bien le bonjour,

Notre bonne amis xAtchoum77 ma parler de la GATC qui ma taper a l'oeil direct, il ma dit que nous avions un forum a disposition ect ...

Bref, comme il est dit plus haut c'est une mini présentation Smile .

Je suis Skyblade08 sous mon PSN biensur en vrai je m'apelle Renaud 17 ans j'habite dans les Ardennes aussi je fait un BAC pro logistique (fin ce qu'ils en reste Crying or Very sad ), je suis un gros geek pendant les week-end et les vacances, je suis aussi le plus gros flemmar que la terre n'est jamais connus ! (dou mon orthographe --').

Bref, parlons de ma façon de joué, je suis tout et rien c'est a dire je fait de l'objectif comme du kill je n'est pas de spécialité réguliére, j'ai 1.39 de ration (il a baisser j'ai monter DSR en or haha) prestige maitre sans cheate Twisted Evil

J'adore c'est mode de jeux Arrow Cailloux&batons R&D Domination (seulement en groupe) le MME et l'éliminations confirmer.

J'ai les seasons pass, je suis un gros rageux quand je mis mets je jouer avec un tritton qui justement a rendu l'ame a cause de mon manque de calme je suis donc avec une pauvre oriellette PSN pour l'instant Sad

Bon ben je vous shouaite a tous et a toute a bon jeux et pis a plus tard Smile  (ENCORE DESOLER DE MON ORTHOGRAPHE)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:48 (2013)    Sujet du message: Mini-présentation Skyblade08 Répondre en citant

Bonjour Renaud.

Moi c'est Edgar je suis le chef des GATC. Ta candidature rentre dans les critères d'admission et je viens de valider ta demande d'intégration dans le Clan.

Bienvenue parmi nous Smile

J'espère qu'on sera un maximum de la Team à pouvoir jouer ce week - end et qu'on pourra tous faire un peu plus connaissance les uns les autres.

Concernant l'orthographe t'inquiètes pas cela reste très lisible Wink

Je t'envoie une invit PSN.

A très bientôt,

Edgar.

MSN Skype
Skyblade08
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:54 (2013)    Sujet du message: Mini-présentation Skyblade08 Répondre en citant

Ha ben merci pour m'avoir accepter, malgré que j'avais une grosse team niveaux 36 sur MW3 je préfére la quitter trop d'insulte et pas d'activité donc autant en prendre une autre Smile

xATCHOUM77
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:45 (2013)    Sujet du message: Mini-présentation Skyblade08 Répondre en citant

Bienvenue a toi petit Noobi Razz

xMaGic0zZ---
Apprenti papa

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 07:06 (2013)    Sujet du message: Mini-présentation Skyblade08 Répondre en citant

bienvenu a toi 

moi aussi bac en prepa mais le mien est scientifique :p 

ajoute moi je t'accepte en fin d'aprem ^^

Exzeo_
Papa killer

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:45 (2013)    Sujet du message: Mini-présentation Skyblade08 Répondre en citant

Welcome parmi les GATC! J'espère que ton intégration se passera pour le mieux! Puis les OP de clan favorisent l'activité de celui ci donc ne t'inquiète pas pour cela Smile 

wheellman69
Les amis des papas

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 12:20 (2013)    Sujet du message: Mini-présentation Skyblade08 Répondre en citant

bonne présentation et bienvenue sur le forum .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Mini-présentation Skyblade08

...:: QG GATC ::...
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006