GARE A TON CUL Index du Forum
GARE A TON CUL
Bienvenue à tous sur le forum des GATC!

GARE A TON CUL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau DLC Uprising BO2 ::
Aller à la page: <  1, 2

...:: Zone Détente ::...
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xATCHOUM77
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:31 (2013)    Sujet du message: Nouveau DLC Uprising BO2 Répondre en citant

Pour ma part et pour te répondre Magicoz, les connexions sur BOII on largement ete travailler et refait. Quand tu retourne jouer sur MW3 et que tu vois la difference de co qu'il y a ! Je t'assure qu'il y a pas photo. 

De ce qui est de la pacificateur, c'est une arme redoutable, elle certe un peu moin de puissance que les autre SMG mais elle a la precision et d'un AR, ce qui fait d'elle une arme excessivement polyvalente. Après quand tu dis "armes cheaté", je suis pas d'accord non plus sur ce point la, car si tout les armes aurais la meme puissance, tu en mettrai que une comme arme. Je suis d'accord que les petit flingue sont over cheaté, mais sachez que les gens comme vous qui se pleigne tout le temps font travailler les gens de trayarch et reduise la puissance ou augmente le recul de certaine arme ! Donc C'est pas parce que vous vous faite tuer par une arme qu'il faut crier au scandale.

Après on est pas tous obligé d'apprécier les jeux, mais je ous assure que ce BO II est très très bien réussis. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyblade08
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:42 (2013)    Sujet du message: Nouveau DLC Uprising BO2 Répondre en citant

mais faut pas oublier que le gun est quand même plus difficile en Long porter q'une SMG ou AR ! moi je dit que les pistolet son normal car c'est une armes pas facile a magniez bon si on prend l'essemble des EBR akimbo no coment ... mais bon aprés c'est mon avis (désoler de l'orthoraphe)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Nouveau DLC Uprising BO2

...:: Zone Détente ::...
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006