GARE A TON CUL Index du Forum
GARE A TON CUL
Bienvenue à tous sur le forum des GATC!

GARE A TON CUL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau DLC Uprising BO2 ::
Aller à la page: 1, 2  >

...:: Zone Détente ::...
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exzeo_
Papa killer

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 13:54 (2013)    Sujet du message: Nouveau DLC Uprising BO2 Répondre en citant

What's up guys!! 
Voici depuis une petite semaine l'une des vidéos qui tourne sur youtube concernant le nouveau DLC de treyarch uprising. Des images sympathiques mais pour ma part un pack un peu décevant dans le sens ou pas de nouvelles armes disponibles dans celui-ci... Bref, je vous laisse juger ou re-juger par vous même si vous avez déjà vu ses images!

++ les gens 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 13:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xATCHOUM77
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 14:22 (2013)    Sujet du message: Nouveau DLC Uprising BO2 Répondre en citant

Les maps on l'air pas mal, cependant j'ai l'impression qu'elle sont affreusement petite. Puis on aura surement pas le plaisir d'avoir une nouvelle arme comme dans REVOLUTION. :/

Exzeo_
Papa killer

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:11 (2013)    Sujet du message: Nouveau DLC Uprising BO2 Répondre en citant

oui je trouve que les maps sur ce CoD sont trop petites... enfin après ça reste aussi normal avec le style du jeu Smile 
Non ou alors une arme cachée qui sait mais ça m'étonnerait :p 

dylantom_91
Apprenti papa

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:22 (2013)    Sujet du message: Nouveau DLC Uprising BO2 Répondre en citant

perso ce nouveau dlc m'intéresse beaucoup , je l'attend avec impatience

xATCHOUM77
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:32 (2013)    Sujet du message: Nouveau DLC Uprising BO2 Répondre en citant

Moi j'attend le 3 eme DLC avec une arme dedans, ca sera une AR Razz

Exzeo_
Papa killer

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: Nouveau DLC Uprising BO2 Répondre en citant

AR? Arme Ridicule? mdr
J'espère qu'elle sera bien, ils y en a qui parlaient d'une sniper... à voir! Razz

xATCHOUM77
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 09:49 (2013)    Sujet du message: Nouveau DLC Uprising BO2 Répondre en citant

Non non pas arme ridicule ^^ 

Pour les petit noobi qui aimerais savoir :
SMG => Sub Machine Gun (Mitraillette)
AR => Assault Rifle (Fusil d'assaut) 

Voila Razz

Exzeo_
Papa killer

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 15:38 (2013)    Sujet du message: Nouveau DLC Uprising BO2 Répondre en citant

OUI mais c'était pour rire hein! xD 
Mais c'est toujours chouette de le rappeler en effet :p 

xATCHOUM77
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:02 (2013)    Sujet du message: Nouveau DLC Uprising BO2 Répondre en citant

Non mais j'ai bien vu que c'était une blague .. ^^ 

Skyblade08
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:25 (2013)    Sujet du message: Humhum Répondre en citant

Moi dans tout les cas je le prend donc, moi j'aime Black ops 2 en général donc pour l'instant toujour pas deçu de ce jeux se qui ma étonner par rapport au autre call of duty (MW3) meme si j'ai passez de nombreuse heure deçu.  Surprised

Exzeo_
Papa killer

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:40 (2013)    Sujet du message: Nouveau DLC Uprising BO2 Répondre en citant

Je trouve ça cher payé quand même pour des DLC mais bon Smile Les CoD de treyarch restent de bons cod comparé à mw3 comme tu le dis si bien Smile 

xATCHOUM77
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:44 (2013)    Sujet du message: Nouveau DLC Uprising BO2 Répondre en citant

Ben moi je trouve que c'est pas si cher que sa, avoir 16 nouvelle map multi, 4 nouvelle map zombie (oui j'y joue aussi Razz) et puis plusieur nouvelle armes, c'est la premiere fois que l'on trouve ca dans un call of. Pour ma pars ce jeu est plutot bien reussi. Apres c'est mon avis !

Exzeo_
Papa killer

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:47 (2013)    Sujet du message: Nouveau DLC Uprising BO2 Répondre en citant

Oui mais pour le même prix dans d'autres jeux tu as des DLC de meilleures qualité et super bien travaillé pas comme ceux de COD ou c'est peu retravaillé... mais bon après comme tu le dis chacun son avis sur la question Razz 

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:59 (2013)    Sujet du message: Nouveau DLC Uprising BO2 Répondre en citant

Bonjour les gars Smile

Bon bein je viens mettre mon petit grain de sel dans la discussion ^^

Moi je trouve que Black Ops II est très réussi. Je trouve que c'est un très beau jeu même si BO1 et MW3 sont également beaux. Perso j'ai acheté le "saison pass" ce qui me donne accès aux quatre  DLC à prix réduit ( je me rappelle plus combien j'ai payé mais c'était plus ou moins le prix d'un jeu ). Comme le dit At pour 16 nouvelles Maps Multi et 4 maps Zombies c'est un prix correct.

Après, cher Denis, tu fais le parallèle avec Battlefield ( enfin tu nommes pas le jeu mais bon je crois deviner que tu parles de ce dernier vu que je sais que tu l'apprécies :d ). Je reconnais que Battlefield est un beau jeu par contre lorsque Battlefield propose d'acheter des packs où tu obtiens des armes que tu dois normalement débloquer alors là je trouve le principe très très moyen. C'est un peu comme si dans Black Ops II un noob avec 0h00 minutes de jeu pouvait acheter une AN-94. Il serait vachement favorisé par rapport à un gars qui viens lui aussi d'acheter le jeu mais qui lui ne peut ( ou ne veut car il trouve pas ça réglo ) acheter ce pack.

Il faut aussi savoir que ce type de méthode risque d'aller assez loin puisque j'ai lu un article dans une revue de jeu vidéos comme quoi l'entreprise  "EA games" ( Electronic Arts ) ---> tiens c'est pas la société qui a crée Battlefield ? Wink envisage de mettre dans ses jeux des Items exclusif accessibles uniquement  en DLC ( concrètement, rapporté à BO2, le joueur pourrait s'acheter une AN-94 seulement accessible en DLC ( arme vendue seule bien sûr sans maps avec et non déblocable dans le jeu ). Je trouve que cela favorise ceux qui ont la capacité pécuniaire d'acheter l'item qui va les aider à progresser plus vite dans le jeu et tant pis pour les autres. Je trouve, à titre personnel, cette dérive dangereuse. Alors oui j'anticipe ta réponse et  tu vas me dire que le pacificateur n'est accessible sur BO2 que si tu a acheté le DLC qui va avec. Ce à quoi je te réponds que le pacificateur n'est pas vendu seul mais avec 4 maps multi et une map zombie.

De plus le pacificateur est loin d'être l'arme la plus puissante du jeu et franchement, encore à titre personnel, je la trouve pas si terrible que ça et je joue jamais avec...

Voilà Wink

Bonne journée à tous,

Edgar.

MSN Skype
xMaGic0zZ---
Apprenti papa

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:58 (2013)    Sujet du message: Nouveau DLC Uprising BO2 Répondre en citant

les co sont a chier il est injouable. J'ai toujours eux plus de 2 de ratio et le je tourne a 1.65 et c'est pas parce que les adversaires sont meilleurs mais parce que les armes sont cheaters bref un cod bien pourris. C'est de pire en pire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Nouveau DLC Uprising BO2

...:: Zone Détente ::...
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006