GARE A TON CUL Index du Forum
GARE A TON CUL
Bienvenue à tous sur le forum des GATC!

GARE A TON CUL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

...:: QG GATC ::...
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xATCHOUM77
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 11:21 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

Bon, je me présente, je suis xATCHOUM77 (peut être que certaine personnes ont déjà jouer avec/contre moi ^^), j'ai actuellement 20 ans, je suis en ingénieurie informatique (je développe des logiciels en codage ou je fais des montages photo video etc..). Joueur de BOII depuis la sortie, j'ai geeker le jeu à fond et atteind le maître prestige en 7 jours de jeu. Malheureusement je n'ai pas toutes les armes en or, seulement que les snipers, assauts, et mitraillettes. Et oui, je n'ai pas d'utilité a monter les autres car je les utilises pas.

Descrription de mon style de jeu:
J'ai dix classes a ma disposition, 7 sont en SMG, 2 en Assaut et 1 aux Snipe. Et oui, je suis un joueur qui joue les objectifs à fond, je déteste les campeurs. J'ai 1.82 de ratio tout en jouant les objectif. Je suis de style SLAYER (Je suis 3/4 du temps premier, et 1/4 dans le haut du classement. Toutes mes classes sont identiques, sauf l'arme qui change. Exemple: SMG avec triple accessoires et 4 atouts, donc 10/10. J'aime le rush et le kill. J'ai un SPM de 342 en général avec un score au total de 6,159,075 points. J'ai 1,604 victoires. (SLAYER SMG -> OMG)

Mon classement: 
Je joue avec un casque, donc un micro, et pour moi la communication est primordiale. sur MW3 j'étais classer dans les 1000 premier en R&D, sachant que j'ai commencer MW3 en février 2012.

Bref, j'ai un ratio de plus de 2 de victoire en MME avec 500 victoire et une serie de 120. => SPM : 305.48. Elim : 14.041 Mort: 7.084 Ratio 1.98.
En MME HARDCORE j'ai un SPM plus élevé et mon ratio est superieur a 2.
R&D (j'y joue moins sur BOII) => SPM : 113.55.   Elim : 3.344    Mort : 1.803   Pose : 186    Desamor : 52 (mes amis n'aiment pas la R&D Sad )
DOMINATION => SPM : 404.84.   Elim : 11.204  Mort : 6.323  Capture : 1.277  Défense : 2.074 
POINT STRAT =>  SPM : 466.40.  RATIO : 1.71  Captures : 863  Défense : 768 (Ratio de merde --')
CAPTURE DD =>  SPM : 328.68.   Elim : 973  Mort : 538  Capture : 23  Retour : 82 
DEMOLITION =>  SPM : 364.98.   Elim : 1.052  Mort : 634  Pose : 26 Desam : 12 (déteste la DEMO :/ )
QG =>  SPM : 404.84.   Elim : 1.999  Mort : 961  Capture : 60  Défense : 269 
EC =>  SPM : 435.23.   Elim : 7.622  RATIO : 1.78  Confirmation : 4.814  Vol : 1.049 (Ratio Pourri ><')

Voila ce sont mes stats, oui je suis un gros SLAYER.

Je joue 3/4 de mon temps avec 1 ) Micro station (197 utilisation) 2) Warthog (105 utili)/ chien (66 utilisation) 3) groupe chasse (16)  Pour le groupe c'est normal je l'utilise que depuis peu. ^^ sinon je sais aussi envoyer des drones (2495) ou drone de chasse (1866), foudroiment (757), enfin bon les petit score streak sont simple. 

Je n'utilise pas d'equipement secondaire comme flash charge etc, mais je peux les prendre sur demande de mon equipe. J'utilise rarement le C4, pour jouer en PS ou QG. 

Arme :
La plupart de mes armes Principaux sont :

-MSMC : Ratio : 1.67  Elimination :  8859
-PDW-57Ratio : 1.73  Elimination :  7171
-MP7Ratio : 1.60  Elimination :  3486
-VectorRatio : 1.71  Elimination :  1576 (j'utilise tres peu a mon grand regrès)
-PeacekeeperRatio : 1.76  Elimination :  1427

-AN-94Ratio : 1.84  Elimination :  3689 (Cette arme *-*)
-SCAR-H Ratio : 1.89  Elimination :  2492 (Cette arme est une tuerie en HC)
-FAL OSWRatio : 2.17  Elimination :  2637 (Easy cette arme ^^ Razz)

-DSR-50Ratio : 1.51  Elimination :  2482 (Rush oblige)

Voila, j'ai fait un peu le tour de ma présentation en grand parties ! ^^

Mais bon, si je me présente et que je ne postule pas c'est parce que je joue que les week end (etude oblige), et je pourrai donc pas faire les OPC la semaine, ce qui pénalise une partie de ma candidature, puis si vous utiliser skype, mon connexions de 1.5 mega me permet pas d'avoir enorment d'outils informatiques sur mon réseaux, deja que j'ai une bande passante qui ne dépassent pas les 250 k/ps. T-T. J'espere donc jouer avec vous, pour pouvoir donner mon expérience a certain joueur si il le faut. Je suis a disposition de tout le monde, ainsi qu'a cette team a qui je souhaite de bien évoluer. 

A oui mon PSN c'est xATCHOUM77 (non je suis pas du 77, c'est juste mon numero de maillot quand je faisait du handball, je suis des Ardennes pour les interesser et mes etudes se déroulent dans le 51).

Voila, j'éspère vous avoir tenue en haleine jusqu'a la fin, puis a bientôt pour des frag Wink.

Bye, et amitié a tout le monde Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 11:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exzeo_
Papa killer

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 12:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toi Atchoum! 

Quelle belle présentation! Je n'ai pas connu de joueurs qui en avaient fait une meilleure...
Bravo à toi pour ça! 
Je n'ai pas très bien compris une chose, si tu pouvais m'éclaircir sur tes dires. Tu dis que tu ne pourras pas postuler chez les GATC car tu n'es pas là en semaine, mais après tout les OPC les plus importantes sont le weekend et de plus tout le monde a une vie donc je trouve ça normal. 
Si tu es motivé à jouer avec les GATC le weekend moi je suis partant pour que tu postes ta candidature car tu sembles un très bon joueur mature et réfléchit!
Bref à toi de voir!

Une autre question es-tu fort en création de logo ou d’emblème? Tu travailles avec quel logiciel?

Becco Atchoum!  

xATCHOUM77
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 12:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Well, Oui je suis partant pour venir dans votre team, même motivé. Dans le cas ou les OP se passent les week end je serais donc présent. On se donne donc rendez vous ce week end Smile

Je suis sur Adobe Photoshop, After Effect et Autodesk. Oui je créé des logo et des emblèmes sur tu en souhaite une Smile

xATCHOUM77
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 12:58 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Par exemple si tu souhaite un logo, ou un fond d'ecran a ton image, envoie moi un croquis ( tu peux le scanner) pour que j'ai un support, et que je puisse repondre a tes attentes. De plus les logo, embleme je peux te les créer en 2D ou en 3D. A voir Smile

Exzeo_
Papa killer

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Si tu es motivé pour venir même si ce n'est que le weekend, je ne pense pas que Edgar se privera de toi! Il te prendra bientôt sur skype et le jeu en espérant que ça colle entre vous aussi héhé mais il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas! Du moment que tu t'engages et que tu n'est pas un joueur fantôme ça marche!  

Pareil sur photoshop pour ma part c'est tout mais je n'ai pas la créativité que tu dois avoir! Le truc c'est que je suis sur Battlefield 3 et bientôt le 4 (je délaisse un peu le BO2 car je prend mon pied sur BF3 jeu sur lequel je ne rage pas!). Mon équipe est la Infinity e-Sport (InSt) donc si ça te dit de relever le challenge de me créer un logo et embleme pour le mettre comme platoon sur le battlelog ça me ferait plaisir! Mais je ne te force en rien! On peut se capter sur skype si tu veux!

Merci de ta sympathie en tout cas! 

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 07:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour xATCCHOUM77.

Belle présentation Smile

Je suis ok pour que tu fasses parti du Clan.

Je t'ai envoyé une invit sur Elite pour faire partie du Clan tu n'as plus qu'à l'accepter.

Je t'ai aussi envoyé une invit sur Skype.

Je suis connecté en général tous les soirs à partir de 20h00.

Ce soir je serai connecté.

Bonne journée à toi,

A bientôt,

Edgar.

MSN Skype
xMaGic0zZ---
Apprenti papa

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:06 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut a toi l'ami

très belle présentation je suis pour ton adhésion, on va bien s'entendre j'espère. Ce clan va devenir très grand Wink

n'hésite pas à m'ajouter  xMaGic0zZ--- avec un "zéro" :p

a bientot Smile

xATCHOUM77
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:46 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Well, J'ai accepter la demande sur Elite, et c'est bon, je fais parti du clan. Smile Si vous voulez, j'ai 2 - 3 Amis qui sont fort avec qui je joue tout le temps et il serais pas contre de venir si vous le voulez Smile

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir.

---> Thomas c'est gentil de donner ton avis pour les adhésions des membres mais c'est pas une démocratie participative ici. C'est pas comme chez les $krO.

C'est moi, et moi seul, qui décide qui rentre et qui est viré de la Team. J'ai accepté xATCHOUM77 et Tristan sans demander l'avis de personne et j'ai viré manza27 de la même façon. Ne le prend surtout pas mal car je t'apprécie, et tu le sais, mais cette mise au point était nécessaire Wink

---> xATCHOUM77 ---> ok pour que tes amis intègrent le Clan donne moi leur PSN et je les invite sur Elite.

Edgar.

MSN Skype
Exzeo_
Papa killer

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Les GATC vont grandir!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

xATCHOUM77
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 09:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Noursmout-69
voutecoquin
Skyblade08

Ils sont tout 3 maître prestige Smile

Exzeo_
Papa killer

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 15:39 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Des Cheaters? :O 

Haha merci de ta collaboration jeune prodige! 

xATCHOUM77
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:58 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Des cheaters? T'es fou toi, je hais ça ! Surprised Nous sa fait pas depuis noël que l'on possède le jeu hein ! Alors chut Smile

Cerbere1099
Papa killer

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:21 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir xATCHOUM77.

Je viens d'inviter à rejoindre notre Clan sur Elite :

Noursmout-69
voutecoquin

Concernant Skyblade08 il m'a fait une demande Clan que j'ai accepté et il fait parti du Clan désormais.

Noursmout-69 et voutecoquin n'ont plus qu'à accepter mon invitation et ils feront parti du GATC.

Si tu peux leur dire, si tu les vois, de venir s'inscrire sur le forum ce serai bien car c'est notre lieu d'échange et de communication privilégié.

Je vais les inviter sur mon PSN et je leur dirai également.

Merci à toi de nous avoir ramené des potes à toi, très bonne initiative Wink

Bonne soirée à toi,

Edgar.

MSN Skype
xATCHOUM77
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 21:22 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voila, Noursmout a accepter la demande de clan, et des a présent il en fait parti. Il ne reste plus que mon amis voutecoquin Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Présentation

...:: QG GATC ::...
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006