GARE A TON CUL Index du Forum
GARE A TON CUL
Bienvenue à tous sur le forum des GATC!

GARE A TON CUL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

...:: QG GATC ::...
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xATCHOUM77
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 11:21 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

Bon, je me présente, je suis xATCHOUM77 (peut être que certaine personnes ont déjà jouer avec/contre moi ^^), j'ai actuellement 20 ans, je suis en ingénieurie informatique (je développe des logiciels en codage ou je fais des montages photo video etc..). Joueur de BOII depuis la sortie, j'ai geeker le jeu à fond et atteind le maître prestige en 7 jours de jeu. Malheureusement je n'ai pas toutes les armes en or, seulement que les snipers, assauts, et mitraillettes. Et oui, je n'ai pas d'utilité a monter les autres car je les utilises pas.

Descrription de mon style de jeu:
J'ai dix classes a ma disposition, 7 sont en SMG, 2 en Assaut et 1 aux Snipe. Et oui, je suis un joueur qui joue les objectifs à fond, je déteste les campeurs. J'ai 1.82 de ratio tout en jouant les objectif. Je suis de style SLAYER (Je suis 3/4 du temps premier, et 1/4 dans le haut du classement. Toutes mes classes sont identiques, sauf l'arme qui change. Exemple: SMG avec triple accessoires et 4 atouts, donc 10/10. J'aime le rush et le kill. J'ai un SPM de 342 en général avec un score au total de 6,159,075 points. J'ai 1,604 victoires. (SLAYER SMG -> OMG)

Mon classement: 
Je joue avec un casque, donc un micro, et pour moi la communication est primordiale. sur MW3 j'étais classer dans les 1000 premier en R&D, sachant que j'ai commencer MW3 en février 2012.

Bref, j'ai un ratio de plus de 2 de victoire en MME avec 500 victoire et une serie de 120. => SPM : 305.48. Elim : 14.041 Mort: 7.084 Ratio 1.98.
En MME HARDCORE j'ai un SPM plus élevé et mon ratio est superieur a 2.